Ma 407 se ferme plus..

DamienDu84

Nouveau membre
18 Août 2012
3
0
0
123
Bonjour, :coucou:
J'ai une 407 d'année 2005. ça doit faire maintenant 1 ans que les portes ne se ferment plus, mais le coffre et la porte du réservoir se ferment. Je l'ai amené chez Peugeot, ils m'ont dit qu'il fallait changer la serrure de la porte passager (je l'ai fait) toujours le même problème. Je l'ai ramené ils m'ont fait changer la serrure conducteur et toujours le même problème. Et là, ils me disent de changer les serrures arrières.
Je n’arrête pas dépenser pour rien, et je pense plutôt qu'un relais à griller (manque de puissance pour fermer les serrures) ou le BSI.
Alors je voudrais savoir si quelqu'un a (ou avait) le même problème que moi? Et comment il a fait pour le résoudre?
Merci de me répondre rapidement :D.
 

ben avec la valise branchée sur ton auto, il y'en a pour moins de 15 min à localisé d'ou vient ton pb ;)
 

La valise a déjà été branché et me disait de changer les serrures. Et que je suis sûr que s'est pas les serrures.
 

et bien tout comme toi tu es sur que ce n'est pas les serrures, et bien moi je suis sur que si le diag avait été bien fait, tu aurai dejà trouvé ton pb


le manque de compétence du diageur est surement à l'origine de tes dépenses inutiles..........

:coucou:
 


et malheureusement pour toi,

dans l'état actuel des choses, je ne vois vraiment pas comment t'aider plus sur ton pb
 

J'ai une idée:
Achète un diag.
Comme on dit on n'est jamais mieux servi que par soi même...
Regarde pour ceux qui ont suivi mon histoire d'écrou de jante.
C'est pas compliqué. Ben y a bien un blaireau qui a trouvé de moyen de visser au pétard
l'écrou au lieu de dévisser à la clé...
Pas mal non ?
C'est la seule fois ou je suis allé au garage. Et la dernière....
Pour mes pneus, c'est un amis qui les fais et je suis avec lui ;)

Amicalement.