Ma 407 sw

baf08

Peugeot Addict
10 Novembre 2011
64
0
6
123
Bonjour ,a tous , voici ma petite 407 sw de 2006 , qui vient d avoir 100 000 kms, c est une 2.2 hdi 170 ch . Tres content ce de véhicule.
IMG_20120302_183325.jpg



edit modo : pour plus de clarté, me suis permis de scratcher une photo
 



Salut, bah elle n'a pas l'air si sale que ça... j'ai la même que toi mais en berline, c'est vrai que c'est un bon moulin ce 2.2. As-tu eu des problèmes particuliers jusque la ?
 

non pas de probleme particulier , je l es acheté en novembre , le gars avait un entretien 4 ans de Peugeot , j ai juste vu que les capteurs turbo ont ete changé et pas mal d autre choses , et pris en garantie. Sinon bien sympa, confortable , je fait du 7.5 en fesant de la ville tout vas bien pour le moment, et la tienne ?
 

Pour l'instant RAS, je l'ai depuis juin 2010 (elle est de 12/2008) elle a 61.000 kms, je ne fais que de la nationale 90 et 110 et très très peu de ville donc je consomme un peu moins que toi (entre 5.8 et 6.8 quand j'ai le pied lourd :D ) sinon les "capteurs turbo" tu veux sans doute parler des électrovannes et en effet c'est la faiblesse de ce moteur, mais bon ça ne coûte pas plus que 50 euros pièce.
 


oui baf08, belle auto ;)

tu as encore de longues années en prévision avec ton beau carrosse, car si tu la bichonnes comme son précédent utilisateur et suis l'exemple de ch'ti-breton dont celle de son père est proche des 300.000 kms, on va te voir encore longtemps par ici [:unclebens:8]
 

Lol , j espere bien l avoir pour longtemps . 300 000 ??? et bein , c est sur que bien entretenu ca dure longtemps.