nouveau parmis vous!

IMG_6543.jpg


par contre, grâce à ce traitement, c'est vrais que l'entretient c'est facile: lavage avec 2 seaux, shampoing et gant MF, puis séchage avec les 2 grandes MF (autopratic) puis enfin un coup de Quick Detailler avec MF....

et là, super résultat!

A+

éric
 


salut!

ce WE c'était detailling! :sol: préparation pour l'hiver/ gèle/ sel! :bounce:

j'ai amélioré ma méthode (environ 6h au lieu de plus de 8h!!!), et augmenté la panoplie des produits:
shampoing moussant pour le prélavage, shampoing "wax safe" (pas trop violent lors des lavages sur voiture cirée), de l'acohol iso (généreusement diluée à l'eau déminéralisée) pour dégraisser après la décontamination, deux polishs supplémentaires un peu plus abrasifs que celui que j'avais déjà et une cire acrylique qui vient avant les cires polymère et/ naturelle que j'avais déjà...

superbe :love: ! extrêmement lisse :pt1cable: ! normal après trois couches de cire (et encore, j'ai pas encore mis la cire naturelle!!! :lol: )!

ayant bien roulé ce WE, déjà des traces de projections! mais vu comme c'est traité, y'aura pas gros efforts pour la remettre d'aplomb!

A+
éric
 

salut!

quelques nouvelles:
-en ce moemnt petite galère de perte de puissance: impression de "moins de pêche" et de plus en plus souvent, des à-coups à l'accélération.....
en même temps, le régulateur de vitesse qui désactive quand il veut, puis ne veut plus prendre la consigne...
le capteur de pédale (l'ensemble bloc pédale) à été remplacé fin de semaine passée, je vais rouler cette semaine et on verra ce que ça dit....

-aussi tjrs le problème de clim qui tombe en panne car plus de gaz...
après recharge ça tient environ 3 mois. le garagiste à fait la recherche de fuite, mais comme d'hab rien trouvé...
je suppose donc que la fuite est au niveau de l'échangeur de l'habitacle...

à suivre...

A+

éric
 

salut!

ma 407 (185000km) va bientôt être remplacée...
certainement début février par une 508 SW GT :love: :pt1cable:

j'ai repris contact avec le même garage qui m'avait vendu la 407, je vais voir la "bête" jeudi soir...

j'ouvrirai un post pour le "nouveau monstre"...

voilou! A+

Eric
 

salut!

ça y est, ce soir j'ai signé pour ma 508 GT...
je la récupère 1ere sem de Février... ça vas être long!

A+

éric
 

Salut!

Voilà, c'est fini.....
Depuis ce matin même, elle a laissé place à sa remplaçante: 508 SW GT,
voir ici: http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-508/508-sw-riko59-sujet_2055_1.htm

A+

Eric