Ma 508 Sw 2.0 BlueHdi 150 - Allure de 2017

cycliste17

Nouveau membre
28 Novembre 2011
4
0
1
123
La Rochelle
Coucou à tous,

Voilà je me suis inscrit pour trouver quelques réponses à mes questions, mais je vais en profiter pour présenter mon véhicule :)

Une 508 SW en 2.0 BlueHdi 150cv pack allure de 2017 Couleur Gris Artense 93000km Garantie 5 ans

Enfin quand je dis mon véhicule, il est commandé et signé chez Peugeot Clara, trouvé sur le site manouvellevoiture.com

J'attends ma future compagne de route en théorie pour le 3 avril mais en vue de notre confinement je vais attendre encore un peu.:(:(:(

Je vous joints quelques photos en attendant de l'avoir en vrai :chinois:



 

J'ai une question, dans le coffre j'ai une absence des plaques de rangement (sur les côté) ? C'est que ça se retire ? Comment ça s’appelle ?



Merci
 


Tu les réclames à Peugeot-Clara, voyons...
C'est sûr ! Mais je me demandais pourquoi ils n’étaient plus là (retrait ou casse) et savoir quel était le nom de ces accessoires.
Car j'ai vu des modèles de 508 sw avec soit des plaques plastique ou alors en filet
 

C'est sûr ! Mais je me demandais pourquoi ils n’étaient plus là (retrait ou casse) et savoir quel était le nom de ces accessoires.
Car j'ai vu des modèles de 508 sw avec soit des plaques plastique ou alors en filet
On pouvait croire que tu en cherchais les références afin de les acheter
Quant à leur nom -ma foi en ont-ils ?- et ne peut-on pas tout simplement les qualifier de "couvercles des rangements latéraux G&D de coffre" ?
 

Bonjour et bienvenue Cycliste17.:coucou:
A priori, ce ne sont pas des caches complet qui ferment les deux compartiments de chaque coté du coffre.
Ce sont juste des parties basses en plastique qui évitent au objets que l'on place dans ces logements de se balader dans le coffre.(voir photos jointes)
Les 508 SW équipées du kit "JBL" ont d'ailleurs celui du coté droit entièrement occupé par le caisson de graves.

Voili-voilou.....

E7822612_7.jpg IMG0148.jpg
 

Bravo, elle est superbe :bien:
L'attente doit te paraître longue...
Courage !

Pour les plaques de rangement latérales, si ça se trouve, ils les ont retirées pour nettoyer la voiture. Elles ne sont peut-être pas bien loin...
Sinon, ton vendeur devrait pouvoir s'en procurer facilement.