508 bluehdi 150 phase 1

RG42

Membre
16 Mars 2015
15
0
1
Bonjour à tous,

N'ayant pas participé à FP depuis pas mal de temps, je me permets d'y revenir...en effet ayant une 508 SW de 2014 - 76000 kms sans problème - je suis sur le point d'acheter une nouvelle 508 berline 2.0 bluehdi 150 cv
bussiness pack ,76000 kms également, pour madame...
Je sais que ce modèle est le modèle de base, démarrage à la clef, pas de frein électrique etc...mais ayant auparavant une 407 SW allure, ce modèle lui va très bien.
J'aurai voulu savoir , ce que vous en pensez, niveau performance, fiabilité, problèmes rencontrés...
Je l'ai essayé sur route nationale, j'ai constaté qu'elle était plus bruyante que ma SW Allure, je n'ai pas bien pu la tester au niveau performance mais je n'ai pas trouvé beaucoup de différence ce ce coté là avec ma 163cv
Pour info c'est une phase 1 de fin octobre 2014 - non restilée avec ancienne calandre etc..et il est difficile d'avoir des infos sur ce modèle "de transition"
Merci pour le retour d'info , des forumeurs qui ont ce modèle
Bon dimanche
RG42
 

Bonjour!

Pour ma part j’ai déjà eu le 2l 150 ( sur une phase 2 de 2014 mais en finition Allure) je l’avais trouvée suffisante niveau puissance et consommation ( moins de 5l avec un mélange de route, autoroute et ville) on pouvait doubler sans soucis de bonnes relances ( un peu moins en 6eme mais c’est souvent le cas aujourd’hui..). C’est pour moi un bon compromis.

Le seul soucis que j’ai eu en 1 an et demi et après environ 20/25000 km concernait le bouchon d’Adblue ( prit en charge par Peugeot).

Voilà ce que je peux dire de ce moteur :)
 

Bonjour j'ai depuis 1ans et demi le modèle 2015 et j'en suis très satisfait aussi bien en consommation que pour les reprises même en montagne ou je vie donc pour la tenu de route et les dépassements tout cela est parfait
tout cela après avoir fait 30000KM