ma 607 a du mal a demarer

gwen59

Peugeot Addict
21 Mars 2008
124
0
16
toute a l heure je prend ma voiture elle demare nikel une heure apres j ai voulu la reprendre et la impossible de redemarer elle tourner comme si elle voulai demarer mais rien et l odb m indique mode economie d energie du coup je les fait remorquer chez peugeot et arriver la bas elle a redemarer si quelqu un a deja u le coup merci de me dire se que cela pourrai etre merci d avance

toute a l heure je prend ma voiture elle demare nikel une heure apres j ai voulu la reprendre et la impossible de redemarer elle tourner comme si elle voulai demarer mais rien et l odb m indique mode economie d energie du coup je les fait remorquer chez peugeot et arriver la bas elle a redemarer si quelqu un a deja u le coup merci de me dire se que cela pourrai etre merci d avance

Toute à l’heure je prends ma voiture, elle démarre nickel. Une heure après j’ai voulu la reprendre, et là impossible de redémarrer elle tournait comme si elle voulait démarrer mais rien, et l’OBD m’indique mode économie d’énergie, du coup je l’ai fait remorquer chez Peugeot et arrivé la bas elle a redémarré. Si quelqu'un a déjà eut le coup, merci de me dire ce que cela pourrait être merci d’avance.

:pt1cable:

dis moi guerart et tout d abord salut guerart :whistle:
il n y aurait pas un soucis "pivot" qui se fait un plaisir de réécrire le meme message mais avec la ponctuation et une petite correction de conjugaison :pfff: :pfff: :pfff:
quel est l interet ?
bonne journée chalut :hello: :hello:

Tout[strike]e[/strike] à l’heure je prends ma voiture, elle démarre nickel. Une heure après j’ai voulu la reprendre[strike],[/strike] et là impossible de redémarrer elle tournait comme si elle voulait démarrer mais rien[strike],[/strike]et l’OBD m’indique mode économie d’énergie, du coup je l’ai fait remorquer chez PEUGEOT et arrivé la bas elle a redémarré. Si quelqu'un a déjà eu[strike]t[/strike] le coup, merci de me dire ce que cela pourrait être merci d’avance.

:pt1cable:
Quand on se pense supérieur aux autres on essaye de ne pas refaire d'autres fautes.

Ici c'est un forum de voiture pas d'orthographe, on tape vite sans se relire toujours et on n'a pas besoin de gros lourds comme toi.

Quand on se pense supérieur aux autres on essaye de ne pas refaire d'autres fautes.

Ici c'est un forum de voiture pas d'orthographe, on tape vite sans se relire toujours et on n'a pas besoin de gros lourds comme toi.
[:chris34] de quoi il s occupe? [:cerruti]

J'avais même pas fait attention [:unclebens:8] je comprenais pas pourquoi il reprenait l'intégralité du sujet sans citation en y rajoutant juste le smiley, j'avions la tête dans le cul s'matin [:bob113:3]
Bref ouais donc c'est pivot qui est multipseudo d'un autre membre qui commence par F :D

oui en gros je fait pas gaffe a l orthographe je veus juste savoir se quel a ma voiture je pense que pivot na rien d autre a faire en attendant j ai u le diag de mr pigeot et c ma pompe a gasoil aparament

c'est tout à fait possible
et combien de kms a ta voiture? pour mon info car j 'essais de faire un genre de statistique sur le kilométrage moyen avant que celle ci crame
et fais tu le plein à chaque fois?
merci d'avance

ma belle a 300 000 kms
oui je fais le plein a chaque fois mais vue le kilometrage quelle je pense que c normal que la pompe crame