Ma 607

stingvert

Membre régulier
12 Novembre 2010
31
0
0
125
Ben voilà, ça y est ; elle est dans mon garage.

C'est vraiment une belle voiture :

2.2 e Pack sport de 11/2005 avec 19 000 km autant dire qu'elle est neuve :pt1cable:
Bleu de Rhodes
Cuir gris ....
et plein de trucs qui font que je ne maîtrise pas encore toutes les fonctions ... d'autant que je trouve le manuel d'utilisateur plutôt mince :fou:

Parmi les questions que je me pose, et que je vous pose par la même occasion il y a :

- les rétros extérieurs s'inclinent-ils vers le bas quand j'enclenche la marche arrière, car si oui (j'avais ça sur ma C5) comment activer ou programmer cette fonction ?

- j'ai mis une carte de téléphone "Leclerc mobile" dans le RT3, mais je ne parviens pas à le faire fonctionner, comme si la carte SIM n'était pas reconnue.
De plus, au bout de quelques minutes, le RT3 s'éteint ( il bug) et le seul moyen de le rallumer est de couper le contact , de le remettre et de rester appuyer plusieurs secondes sur le bouton "menu"

- est-il possible de faire afficher l'ordinateur de bord en permanence dans la fenêtre entre le compteur et le compte tours ?

Voilà pour le moment les premières questions pour lesquelles je n'ai pas de réponses, donc, si quelques âmes charitables ayant la réponse veulent bien me les donner ce serait top :bounce:

une petite photo
E5981172.jpg1..jpg

Bonjour pour les rétros j'ai mis un lien , par contre je ne sais pas si sur les phases 2 elles ont toutes , l' option .
http://public.servicebox.peugeot.com/ddb/code/index_fr_fr.htm :hello:

Bonjour et bienvenue.

Pour les rétros indexés, tu les as. Il faut passer la M AR, basculer avec le commutateur le rétro que tu désires indexer et le régler avec l'angle voulu. Puis tu repasse en M Av ou point mort, le rétro remonte. Tu repasse la MAR, ledit rétro bascule sur ton réglage. (attention, le sélecteur doit rester sur la position de sélection du rétro. Si tu le remets au milieu, rien ne se passe). Donc tu peux indexer les rétros droits et gauche, mais tu n'auras le basculement du miroir que pour 1 seul rétro à la fois. Suis-je clair ? :D

Pour ton RT3, quelle est la version du soft (appui long sur la touche menu pour savoir). Et il s'éteint moteur tournant ou voiture arrêtée ? Si c'est voiture arretée, c'est normal. Passage en mode veille des fonctions de confort au bout de quelques minutes.

Pour la version logicielle, la dernière disponible pour RT3 est a 6.63. Un mise à jour est peut-etre nécessaire si tu ne dispose pas de celle-ci.

Pour l'affichage ODB permanent entre les compteurs, ce n'est pas possible.

Amicalement et bienvenue au Club !

G2

C'est bien sympa toutes vos réponses :bounce:

Pour les rétros, c'est OK ; il me semblait que sur ma C5 (très moche, mais très bonne voiture soit dit en passant) ils passaient tous les 2 en bascule lorsque je mettais la marche arrière sans avoir à actionner le bouton droite / gauche .... d'où ma question.

Pour le téléphone du RT3, c'est moteur en route qu'il bug et uniquement lorsque la carte SIM est en place ....

La version logiciel est la 6.6D

Pour l'affichage ODB, OK, on ne peut pas l'avoir en permanent entre les cadrans, mais peut on l'avoir permanent sur le display, et si oui, comment ? :)

Par ailleurs, j'ai entendu parler, où, je ne sais plus :ange: , d'une indexation de la mémorisation du réglage des sièges avec les clefs ( mémoire 1 ou 2 avec clefs 1 o u2 ); c'est vrai ou j'ai rêvé ? ... et comment ça fonctionne dans le cas ou ............

Encore merci de votre aide ........... et de votre patience :D

Afficheur des consos sur l'écran central du RT3 en permanence : tu appuies sur le bouton "trip" du RT3 (l'ODB remplace alors la carte GPS)

Sinon, tu peux t'amuser avec le contrôle vocal des commandes : un appui sur le bouton en bout de commodo de cligontant -> bip -> tu pronces "afficher" -> bip -> tu prononces "ordinateur de bord" et bingo !

La plupart des fonctions du RT3 se pilotent à la voix (GPS, changeur CD, ODB...)

L'indexation des mémoires aux clés : abandonné sur ph II, uniquement sur ph I.

Fais une MAJ de ton logiciel (le CD 6.63 soft uniquement : ± 15 euros chez M. Peugeot). Si ton concessionnaire est sympa, il te le fera lui même pour 0 €. Réessaye ensuite. Sinon, la carte SIM est foireuse (de tte toutes façons, ce qui sort de chez Leclerc :kaola: :kaola: . bon je sors :D )

Amic,

G2