RT3, problème avec fonction téléphone

dominique59

Peugeot Addict
3 Décembre 2009
115
0
16
bonjour, depuis que j'ai remplacé ma carte sim sur le RT3, quand je vais dans la fonction téléphone et que je demande le repertoire, l'écrans du RT3 se mets en page d'acceuille peugeot. par contre si je compose le numéros moi mêmes, le téléphone fonctionne très bien, et il m'indique mêmes le nom correspondant au numéros dans mon répertoire. est ce que quelqu'un a déjas rencontré ce problème ? merci de vos réponse.
 

bon ben ! apperament, ça n'est pas ici que j'aurais une rèponse à mon problème. merci tout de mêmes.
 

Jamais eu ce problème sur mon RT3.
 




bonsoir, en cas ou ça pourait servir à quelqu'un. j'ai remis mon ancienne carte sim, et fait une réiniltialisation. le problème et résolu. ouf ! j'ai eu chaud.
 

bonsoir, en cas ou ça pourait servir à quelqu'un. j'ai remis mon ancienne carte sim, et fait une réiniltialisation. le problème et résolu. ouf ! j'ai eu chaud.

bonjour

comment avez vous reinitialisé?

cordialement
 

comment avez vous reinitialisé?
Comme ça :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Divers-9/procedure-reinitialisation-bsi-sujet_30651_1.htm

:)
 

j'ai eu le meme probleme que toi, j'ai du efface tous les messages, bizzarement tout est rentre dans l'ordre.bizarre bizarre, depuis ras