Ma future voiture

206x-box

Membre régulier
16 Novembre 2007
44
0
0
:coucou: à tous je suis nouveau sur votre forum ,je vous passe un bonjour de la Bourgogne et j'espère passer de bon moment avec vous .
Je voudrais avoir votre avis sur ma nouvelle voiture ,ce sera la 206 x-box 1,4 HDI 70cv j'en prends possession la semaine prochaine j'ai hâte de l'avoir ,donnez moi vos impressions si vous connaissez cette voiture .MERCI
206xboxye5.jpg
 

Salut, bienvenue ici :coucou:
et félicitation. Je déplace ton post en section 206 tu trouveras surement des possesseurs de ce modèle !
 

très bon choix. Je roule avec une depuis une quinzaine de jour.
jE trouve une très bonne insonorisation moteur, pratiquement pas de bruità lintérieur.
 

:coucou: C'est une voiture de collaborateur que j'ai trouvé sur internet ( clic peugeot ) elle a 9750 km je l'achète 11500 € elle est nickel j'espère que je ne la paie pas trop chère ,elle est du 01/02/2007 enfin de toute façon elle me plait ,j'ai fait pas mal de concessionnaire à moins de 13500€ et 35000mk je n'ai rien trouvé ,donc je pense faire un affaire ????
Avec ce que j'ai appris on pourrait écrire un livre de poche, mais il est vrai qu'avec ce que je ne sais pas, on pourrait construire une bibliothèque nationale.
 

:coucou: C'est une voiture de collaborateur que j'ai trouvé sur internet ( clic peugeot ) elle a 9750 km je l'achète 11500 € elle est nickel j'espère que je ne la paie pas trop chère ,elle est du 01/02/2007 enfin de toute façon elle me plait ,j'ai fait pas mal de concessionnaire à moins de 13500€ et 35000mk je n'ai rien trouvé ,donc je pense faire un affaire ????
Avec ce que j'ai appris on pourrait écrire un livre de poche, mais il est vrai qu'avec ce que je ne sais pas, on pourrait construire une bibliothèque nationale.

En passant par un collaborateur, tu es rarement déçu et à partir du moment où tu trouves que le prix est correct, c'est le principal, peu importe ce qu'en pensent les autres.
Je suis moi-même collaborateur et je trouve le prix correct, je pense que c'est à peu près le prix auquel je la vendrais aussi.
En tous cas, félicitations pour ton achat et bonne route à son volant, j'ai eu plusieurs 206 1.4hdi et c'est une très bonne voiture, tu verras, je ne pense pas que tu seras déçu !
 



:coucou: Ta réponse me fait plaisir et me réconforte :D

Le collaborateur chez qui tu l'as acheté était d'où ? Car de Bourgogne, je pense que le plus près pour toi est sochaux non ?
Tu l'as ta 206 ? Tu nous donneras tes impressions et feras qq photos !
 

Le collaborateur chez qui tu l'as acheté était d'où ? Car de Bourgogne, je pense que le plus près pour toi est sochaux non ?
Tu l'as ta 206 ? Tu nous donneras tes impressions et feras qq photos !
:coucou: C'est un collaborateur qui est en région parisienne ,non je ne l'ai pas encore je vais la chercher mercredi ,compter sur moi pour avoir mes impressions et des photos bien sur :coucou:
 



:love: Tres belle voiture pour un prix tres honnete

Tu ne seras pas decu par cette voiture éprouvée et fiable

J'ai eu 2 206 hdi 70 (finition XT) pas de soucis si ce n'est le moteur bruyant à l'accéleration (moins insonorise que le meme sur C3)

:coucou: Bon courage pour le voyage en RP parce qu'avec toutes ces greves on est mieux en Province (meme quand il n'y a pas de greve d'ailleurs :lol: )

:coucou:
 

:love: Tres belle voiture pour un prix tres honnete

Tu ne seras pas decu par cette voiture éprouvée et fiable

J'ai eu 2 206 hdi 70 (finition XT) pas de soucis si ce n'est le moteur bruyant à l'accéleration (moins insonorise que le meme sur C3)

:coucou: Bon courage pour le voyage en RP parce qu'avec toutes ces greves on est mieux en Province (meme quand il n'y a pas de greve d'ailleurs :lol: )

:coucou:
C'est clair je compte la journée pour allez la chercher :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
 

Youpiiiiiiii super cette petite berline ,le voyage c'est très bien passé parti à 7 h ce matin et rentré à 16h tout à l'heure ,je vous donnerais mes impressions demain ,bonne soirée
 

:coucou: Mes premières impressions sont plutôt satisfaisante ,au niveau de la conduite rien à dire sauf que n'étant pas un habitué de la direction assistée j'ai du faire très attention au ptit coup de volant au début ca fait drôle mais on si fait très vite ,insonorisation excellente ,consommation elle boit moins que moi ( lol ) au niveau de l'accélération les reprises de cette petite berline sont plus que honorable en bref je suis vachement satisfait de cette achat et j'espère quelle m'emmènera au bout du tunnel ,et dieu sait qu'il est long .
Pour les photos j'en fait dés qu'il fait beau :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: