Besoin de vos conseils !

Brayan

Nouveau membre
8 Octobre 2009
3
0
0
Bonsoir à tous, je suis nouveau sur le forum et je ne sais pas si je suis dans la bonne partie pour parler de ce que je vais vous dire.
Alors voilà, j'ai eu 18 ans il y a quelques semaines (le 10 septembre) et je dois passer mon permis dans le courant du mois de Novembre. J'aimerais avoir votre avis sur une voiture, une Peugeot, c'est la 206 CC 1.6 essence (je ferais moins de 50Km par jour pendant un certain moment donc le Diesel ne me sera pas d'utilité pour le moment). Je fais 1m70 peut-être même un peu plus mais moins de 1m75 en tout cas. Donc j'aimerais avoir vos avis sur cette voiture ainsi que le prix que l'assurance me coûtera. On m'a parlé entre 1000 et 1500€ par ans.

Donc voilà, j'attend vos réponses et je vous remercie d'avance. :coucou: :coucou:
 

Je fais 1m82 et je roule souvent en passager avec la 206CC d'un ami, ben la tête est bien trop près du montant et du pare soleil. :eek:
Niveau moteur il a justement le 1,6l essence de 110cv, il fonctionne bien comme moteur et il est économique hors des villes. :chinois:
Bref commence avec une 206 normale puis payes toi ensuite une 207CC, il n'y pas photo en position de conduite tu es plus bas et tu as les rossignols en moins et tout en mieux. :D
 

Je suis un simple étudiant et les coupets cabriolets m'ont toujours plut. Mon patron a une 207CC et j'avoue que c'est une très belle caisse mais j'aimerais bien me payer d'abord la 206CC et quand j'aurais un travail fixe (que j'aurais mon BTS MUC) je pense que la 207CC suivra.
J'ai pensé à prendre une simple 206, mais bon ca dépendra de ce que je devrais banquer pour la CC, si j'ai 1500€ d'assurance à payer par ans plus les 6-7000€ pour acheter la voiture, je prendrais la 206 "normale" c'est sur et certain.
 


Jeune conducteur, cabriolet et moteur "puissant" selon les assurances = bingo !!

C'est le tarif normal, et puis je te dirais meme que certains assureurs refuseraient de t'assurer.
 

+1

Pour information, j'ai aussi eu un A je conduis depuis 3ans+2ans de AAC(bonus à 10%) et je paye 850€ d'assurance tout risque (la formule la plus chère de la maif) pour ma 206 1.4essence.
 

Je suis un simple étudiant et les coupets cabriolets m'ont toujours plut. Mon patron a une 207CC et j'avoue que c'est une très belle caisse mais j'aimerais bien me payer d'abord la 206CC et quand j'aurais un travail fixe (que j'aurais mon BTS MUC) je pense que la 207CC suivra.
J'ai pensé à prendre une simple 206, mais bon ca dépendra de ce que je devrais banquer pour la CC, si j'ai 1500€ d'assurance à payer par ans plus les 6-7000€ pour acheter la voiture, je prendrais la 206 "normale" c'est sur et certain.

Salut,
Moi aussi, seconde année BTS Muc, pour une CC faut au moins compter 450€ par mois (crédit,frais, essence..), moi j'ai une ford focus essence 115ch, j'en ai pour 350€/mois (essence, crédit et je profite de l'assurrance à mon père , son bonus).