206CC

Brayan

Nouveau membre
8 Octobre 2009
3
0
0
Bonsoir à tous, j'avais fait un topic déjà mais il a été supprimé. Donc je re-répéte ce que j'ai déjà dit. J'ai eu 18 ans le 10 Septembre et je dois passer mon permis dans le courant du mois de Novembre. Et donc j'aimerais avoir votre avis sur la Peugeot 206CC 1.6l essence (je vais faire moins de 50Km par jour, juste aller au boulot et des fois supporter mon équipe de foot (Nîmes) toutes les 2 semaines.
Je sais que je vais devoir sortir à peu près entre 5000 et 7000€. Etant donné que j'ai passé la conduite accompagné je sais que le prix de mon assurance aura baissé et comme je suis encore un étudiant (je passe un Bac Pro Commerce en contrat de proféssionnalisation) j'ai un petit revenu pour le moment (580€ par mois) J'ai déjà économisé et je dois avoir à peur près 4000€ sur mon compte et comme Noël approchera, je demanderai au gens de ma famille de m'offrir le reste de l'argent pour pouvoir acheter la 206CC.
Il y a juste un petit hic, c'est le prix de l'assurance. Un collègue m'a dit que je devrais payer entre 1000 et 1500€ par ans. On m'a aussi dit que si j'étais trop grand, j'allais galéré pour conduire (je fais à 2-3cm près 1m70).
Si vous pouvez un peu plus me renseigner sur les prix ainsi que sur les assurances, j'en serais ravis. Je vous remercie d'avance pour vos réponses. :coucou: :coucou:

Ah oui j'oubliais, si je ne peux pas avoir une 206CC, je prendrais une 206 "classique"