[206CC] avis sur ...

5 Décembre 2003
9
0
0
Voilà j'ai 20 ans, je suis belge et je connais pas beaucoup les marques française car j'ai toujour rouler en Jap dont je suis très content, je possède une honda civic de 97 et j'adore, mais j'aimerais avoir un cabriolet. Chez honda c'est très limité à part la S2000 mais avec c'est 240ch je vais me faire boxer au assurance. Donc je cherche un petit cabriolet de 1 ou 2 ans dans les 14.000 euros et qui a un moteur de puissance honnête mais pas trop élevée quand même ainsi qu'une belle finition, j'aime mon confort lol, et je ne voit que la 206cc. Je voulais savoir ce que sa vallait niveau moteur, problème ainsi que finition. Voilà je suis plus tanter par la 2.0l que la 1.6l mais je suis ouvert à toute discution, alors j'attend de vos nouvelle pour me guider et me faire part de vos excpériences. Merci d'avance pour cette aide précieuse. @+

Il y a pas beaucoup de réponse, je sais pas si vous la connaissez pas ou si c'est une crasse et que vous ne dite rien mais en tout cas je remet mon achat en question, vous ventez pas beaucoup vos marque française il me semble...

J'ai le 2L essence mais sur une 307 SW. Je suis très satisfait de ce moteur. C'est un moteur qui marche super bien sur la 206 par rapport à la 307. Mais je ne pourrais t'en dire plus car je ne possède pas de 206cc ou 206 2L, et je n'ai jamais eut de japonaises.
Si personne ne te répond c'est tout simplement parce qu'il n'y a pas de personne actuellement connecté qui connaise bien le sujet, donc pour éviter de répondre en racontant des choses par forcement interressantes, il vaut mieux ne rien dire (pas comme moi) :)
Patiente, d'ici ce soir, il y aura bien quelqu'un pour te répondre.

Je te conseille d'aller sur un forum dédié à la 206cc, comme http://www.206cc.net.

En ce qui me concerne, je possède une 206cc 2L depuis 2 ans, j'en suis absolument satisfait, même si je vais m'en séparer dans 15/20 semaines pour prendre possession de ma future 307cc :P

Ah ok et question intérieur de la voiture il parrait que les plastiques sont bruillant? Sinon l'intérieur n'est pas trop petit, tu mesure combien? C'est pas une voiture pour mettre des gens derrière? La 2L tire bien ?

La 206 CC est une voiture sympa, la 206cc 2,0L avance bien mais par rapport à une 206s16 il n'y a pas d'équivalence.

Le chassis est correcte mais ce n'est pas une vrai sportive.
Par contre considere ta 206 CC comme une simple 2 places car les 2 places arrieres sont vraiment ridicules

La 206 CC est une voiture sympa, la 206cc 2,0L avance bien mais par rapport à une 206s16 il n'y a pas d'équivalence.

Le chassis est correcte mais ce n'est pas une vrai sportive.
Par contre considere ta 206 CC comme une simple 2 places car les 2 places arrieres sont vraiment ridicules

C'est quoi la différence entre la 206cc 2.0L et la 206S16? D'un point de vue motorisation, c'est pas pareil ???

si le moteur est le meme seulement le poids et la rigidité du chassis ne sont eux pas du tt pareil ce qui fait d'une 206S16 une "vraie" sportive contrairement au 2L sur le 206CC qui reste performant mais le mot "sport" est je pense pas pas justifie

Ok ben je viens d'aller voire sur le forum de discution 206cc ben je crois que je vais me résigner quand je vois le nombre de personne qui on des problèmes de bruits, claquement sur des voiture qui n'ont pas 2 ans sa me fait peur ainsi que le cuir de mauvaise qualité... Je crois que je vais me retournée vers un cabriolet un peu plus sûre j'ai pas envie d'investire dans une voiture à problèmes et vu le nombre de personne qui on des problèmes avec leur CC sa me fait pas confiance

justement en occasion des 206cc de 1 ou 2 ans il y en a à la pelle je sais plus quoi faire, j'attend les opinion d'autre propriétaire de 206cc

si tu veux une 206cc 1,6 en occasion récente contacte moi elle est garantie en plus.

Un petit conseil on parle beaucoup de ce qui ne va pas et pas souvent de ce qui va

tu verras beaucoup plus de plainte que de gens qui sont content malheureusement

A croire que les gens aiment bien se plaindre

Tu sais me donner plus d'informations sur ta 206cc, ainsi que des photos si tu as ? Le moteur 1.6 n'est pas trop faible pour la carrosserie ? merci pour les info

J'ai déjà répondu plus haut :D

La seule raison qui me fait me séparer de ma 206cc (qui aura 2 ans et demi lorsque je m'en séparerai) c'est la sortie de la 307cc (Qui effectivement est plus confortable, mieux équipée, mais par contre moins "sportive").

Le moteur 2L 138cv est un vrai petit bijou, largement assez performant pour se faire plaisir (et au passage perdre rapidement son permis en france :non: ). Au bout de 2 ans, je tiens à signaler que je n'ai aucun problème de "craquements" ni de fuites.

Ben oui pour bien faire faudrais aller l'essayer comme ça je me ferais ma propre opinion, mais vu le temps, je saurais même pas décapoter donc je savourais pas pleinement, faut que j'attende un peu quand les beaux jours reviendrons pour pouvoir vraiment juger la voiture ainsi que les petit bruit de plastique etc... qu'on me parle souvent dès qu'on parle de la 206cc, enfin je verrais bien quand j'irais l'essayer...