Ma mienne enfin !

• Démarrée par Démarrée par Guest
  • Date de début Date de début
G

Guest

Invité
:pt1cable: :love: :love: :love: pas grand chose à dire de plus que ce qui se dit déjà, si ce n'est que c'est infiniment mieux en vrai na!
gal4.jpg
gal5.jpg
gal2.jpg
gal8.jpg
(un avion de chasse, ça clignote ché beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
gal9.jpg
la classe les led
gal3.jpg
gal1.jpg
gal7.jpg
gal6.jpg
spoilers au top, ça donne un côté agressif que j'aime bcp
tout celà étant pour le côté esthétique, pour ce qui est des sensations..tout a déjà été dit, ça déboite , c'est de la boulette atomique, jouissif :love:

:love:
:ouch: :ouch:

Alors les spoilers pourquoi ils sont différents?
:pt1cable: C'est vrai, ils ressemblent un peu à ceux de la GTI , en tout cas Mamamia très joile auto et welcome Jaryv...en Rcz :hello: Superbe HDI FAP cool
je me demande aussi si il y a des RCZistes qui commandent avec les stickers ? Ce serait cool de voir quelques vrais images.(pas le configurateur)
Bon We

Quelle belle voiture, tu y es tellement attaché que tu gardes la ceinture de sécurité à l'extérieur !
(Photo 7)

J'avais pas compris au début! :lol:

Citron rien ne t'échappe! Agrume pardon Achtummmm (je me suis enrhumé) :lol:

Je sors car elle est nulle celle là :pt1cable:

citron59 ce commentaire tu aurais pu le rayer
Au fait Peloche, avant de te "barrer", j'ai vu quelques trucs bizarres dans ton tableau au niveau du graph : Département/Age, mais sans grande importance.

Au fait Peloche, avant de te "barrer", j'ai vu quelques trucs bizarres dans ton tableau au niveau du graph : Département/Age, mais sans grande importance.
Tu as raison citron59 c'est excel qui se pédale les mélanges à chaque fois, il faut que je réarrange les étiquettes et je ne le fait pas toujours, j'ai cru qu'en achetant Office pour Mac 2011 ça ne le ferait plus mais c'est pareil.
Il faut dire à la décharge d'excel que la feuille est trés chargée en graphisme.

très jolie voiture! Congrats
Mais faire attention a les spoilers, je vien de casser les miens après seulement 1 mois et demi, ils sont bas

merci, et oui j'ai lu ça en effet, ça l'abaisse encore plus, les trottoirs et autres trous ne sont plus nos amis... je vais faire encore plus gaffe.
@citron6ç, moi aussi il m'a fallu regarder la foto car je n'avais pas saisi aussitôt LOL.

effectivement fredo, ils ont du reprendre les mêmes car sur le catalogue rcz ils ont la même gueule, et moi ..j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore le lokk racing (léger) que ça lui donne (et tjrs a voir en vrai car en foto..bof bof pr le rendu agressif)

Superbe voiture et configuration !

Exactement la meme config extérieur que je vais commander je pense.

merci Tony, c'est un pur bonheur, je suis comme un gamin à chaque fois que je rentre dans le garage..chaque fois que je reviens vers elle qd je suis garé, chaque fois que je la regarde, et surtout.....que je suis au volant !! :pt1cable:
je crois pouvoir parler , sans trop me tromper,au nom de la grande majorité des possesseurs privilégiés de la bête :love:
et si c'est cette config, et bien je te confirme que c'est un futur très TRES bon choix, et que l'on ne voit presque pas,dc fporcément plus originale gnark gnark :lol:

Peugeot a fait fort quand ils ont livré un RCZ THP 200 a toutes les concessions dans cette livrée blanche et noire, ça a fait un max de pub, et maintenant elle remporte un grand succès dans cette configuration

ouais, tellement fort qu'ils ont bouffé tout le stock de jantes et que tout le monde attend sa livraison LOL

merci Titi, oui ça fait plaisir, suis toujours comme un gosse, et j'ai un mal de chien à en descendre a chaque fois..un peu comme si je ne voulais pas la rendre LOL... peut être un contrecoup de l'avoir tant attendu ? ^^

Bonjour à tous,

Je n'ai pas trop suivi là.. :???: Qu'y avait-t'il d'indiqué pour que tu effaces tes photos Jaryv ?
J'ai du louper un épisode.
(...)

Oui, tu as loupé un épisode, il ne te répondra pas, il a quitté le forum, un regrettable différent issu d'un malentendu, je pense, l'a opposé à certains modos et membres du forum !

Oups.. Ha oui, suis passé complètement à côté là :'(

C'est l'inconvénient de ne pas être constamment sur le forum..
J'y passe de régulièrement et y participe lorsque je peu y apporter qlq chose, mais pas toujours le temps de tout eplucher en détail les différents post..
Même si je ne sais ce qui c'est passé, bien dommage pour Jaryv en tout cas :'(
Merci pour l'info Citron59.