Bon petit CR de mon mondial Samedi.
Comme d'hab direction SAAB et j'ai reservé un essais pour l'après midi. J'étais avec un ami et j'ai choisi 2 voitures::
9-5 Biopower (n°9):
2L, de 150cv a 100% de SP95 à 180cv avec 100%d'E85.
Je me suis dit chouette 8) , au lieu de me faire la traditionelle Aero , essayons l'Ecolo (rime en O ).
Sauf que Saab fait tourner son parc de Biopower au... SP95
Bon je suis quand même tombé sur un accompagnateur tout fou qui allait à fond à fond ... et quand il m'a passé le volant, il m'a dit: vas y, gaz . Donc j'ai exécuté: doublé une Opel qu faisait un essais et autres voitures (je sai c'est pas bien ). Ben pour un 2L il a bien la patate 8) 8) il se réveille passé 2000tr et ça tracte!! Les moteurs Saab sont toujours aussi agréable et démonstratif . Et pourtant c'est le plus petit moteur de la 9-5 8) .
9-3 cabrio V6 Aero BVA (n°2 de mémoire):
La c'est l'ami qui a pris le volant. Et nous avons été bluffé:
-le confort des supsensions au TOP malgré le chassis sport
-et le bruit du V6 turbo .... il est MAGNIFIQUE.
Sur le début du parcours notre accompagnateur (toujours le même) étais au taquet :W mais le collègue l'a ensuite joué plus coule. Il a juste fait de nombreux kick down pour entendre le doux bruit du V6 dans les tours... et il a quand mangé une Smart qui passait par la (il faut pas pousser mamie dans les orties).
Sinon le mondial très bien, mais déjà évoqué dans les autres topics .
Comme d'hab direction SAAB et j'ai reservé un essais pour l'après midi. J'étais avec un ami et j'ai choisi 2 voitures::
9-5 Biopower (n°9):
2L, de 150cv a 100% de SP95 à 180cv avec 100%d'E85.
Je me suis dit chouette 8) , au lieu de me faire la traditionelle Aero , essayons l'Ecolo (rime en O ).
Sauf que Saab fait tourner son parc de Biopower au... SP95
Bon je suis quand même tombé sur un accompagnateur tout fou qui allait à fond à fond ... et quand il m'a passé le volant, il m'a dit: vas y, gaz . Donc j'ai exécuté: doublé une Opel qu faisait un essais et autres voitures (je sai c'est pas bien ). Ben pour un 2L il a bien la patate 8) 8) il se réveille passé 2000tr et ça tracte!! Les moteurs Saab sont toujours aussi agréable et démonstratif . Et pourtant c'est le plus petit moteur de la 9-5 8) .
9-3 cabrio V6 Aero BVA (n°2 de mémoire):
La c'est l'ami qui a pris le volant. Et nous avons été bluffé:
-le confort des supsensions au TOP malgré le chassis sport
-et le bruit du V6 turbo .... il est MAGNIFIQUE.
Sur le début du parcours notre accompagnateur (toujours le même) étais au taquet :W mais le collègue l'a ensuite joué plus coule. Il a juste fait de nombreux kick down pour entendre le doux bruit du V6 dans les tours... et il a quand mangé une Smart qui passait par la (il faut pas pousser mamie dans les orties).
Sinon le mondial très bien, mais déjà évoqué dans les autres topics .