Ma nouvelle 607

inazuma

Peugeot Addict
31 Décembre 2009
204
0
0
S'est fait, voici la remplaçante de ma 607 2.2 HDI 16V 170cv qui ma causée bien des problèmes. :pfff:

La nouvelle est une 2.7 V6 HDI premium pack avec les nouveaux feux arrières :ouch:
IMG1026Copie.jpg

IMG1027Copie.jpg

Voila, espérons que ma poisse soit restée avec l'ancienne.

félicitations ;)
et bonne route avec :) (tu va voir, le v6 hdi et sa bva6 est un bonheur !)
sinon un peu plus de renseignements (km , année, etc...)
A+ ;)

ah elle vient de chez moi !!!!
bienvenue en v6 et bonne route :hello: :hello: :hello:
garfield

félicitations ;)
et bonne route avec :) (tu va voir, le v6 hdi et sa bva6 est un bonheur !)
sinon un peu plus de renseignements (km , année, etc...)
A+ ;)
Alors, pour information elle est de septembre 2007, 80000 kms, s'est une premium avec en option le cuir le xénon, le toit ouvrant et les radars AV. :)
J'ai fait 700 bornes AR pour la trouver.
Par rapport à l'autre je perds quelques options comme le JLB, téléphone, la mémorisation, rideaux elec et surtout les sièges chauffan av et ar :fou: . Le GPS aussi mais je ne l'utilisais pas (TOMTOM avec radars à jour).

D'un autre coté je gagne en chevaux et confort de conduite, de plus s'est un model 2008 avec les nouveaux feux AR. :)
Le tarif 18200 euros tout compris frais d'immat compris. petite précision les 4 jantes sont neuves. Révision faite pneus et plaquettes de frein remplacés.
Achetée dans une concession avec 1 plus 4 de garantie.

franchement je dirait que c'est de la classe sa donne envie"
un bon v6 hdi c'est nikel..
moi j'ai une 2.2 hdi de 2001 avec 92.000km
sa fait que un moi que je l'ai
comment je pourai savoir et listé toute les options que j'ai?

franchement je dirait que c'est de la classe sa donne envie"
un bon v6 hdi c'est nikel..
moi j'ai une 2.2 hdi de 2001 avec 92.000km
sa fait que un moi que je l'ai
comment je pourai savoir et listé toute les options que j'ai?
donne ton n°de vin en mp ;)

[:therry:5] elle est superbe de cette couleur :love: , par contre premium pack c'est une version d'entrée de gamme :???:

Et bien re bienvenue chez les 6O7'iste :D

C'est vrai que la couleur n'est pas courante : Jolie

Fais-toi plaisir avec ton V6

++ :hello:

Je vais répondre au trois derniers messages: :)

Pour la version, il faut savoir qu'a partir de 2007 il y a plus que 2 versions; la premium et la féline et depuis 2009 seul la féline est disponible. La différense s'est toutes les options que j'ai listées plus haut.

La couleur s'est gris thorium. :love:

Et pour le 2.2 le concessionnaire ma remboursé en totalité le véhicule...... :ouch:

Bonne route avec le V6 en te souhaitant beaucoup moins de problèmes !!
Moi j'ai une 2,2 HDI 170 CV d'avril 2008. Je l'ai acheté il y a 3 mois, j'ai fait 3500 kms
avec, surtout sur autoroute, et que du bonheur ....
En février, un petit coup de chauffage sous les fesses, c'est quand même vachement agréable !

Je vais répondre au trois derniers messages: :)

Pour la version, il faut savoir qu'a partir de 2007 il y a plus que 2 versions; la premium et la féline et depuis 2009 seul la féline est disponible. La différense s'est toutes les options que j'ai listées plus haut.

La couleur s'est gris thorium. :love:

Et pour le 2.2 le concessionnaire ma remboursé en totalité le véhicule...... :ouch:
Belle acquisition.
Par contre moi j'ai une 2007 et c'est une griffe?
Donc il y a plus de 2 versions non?

Superbe,et bonne idee l'extention de garantie ODL,je viens de rentabiliser la mienne suite a la casse du turbo :sol:

Belle acquisition.
Par contre moi j'ai une 2007 et c'est une griffe?
Donc il y a plus de 2 versions non?

C'est plutot fin 2007 - début 2008 pour l'apparition des 2 niveaux premium/féline...

Avant, 3 niveaux coexistaient

Base (si je puis dire) : sport ou executive
Intermédiaire : sport pack ou executive pack
Haute : Griffe ou Signature

De toutes façons : GRIFFE = SIGNATURE = FELINE (Féline d'après 2007).
Il a existé une Féline en 2004. Série spéciale pour le lancement du V6HDi, basée sur une finition Sport avec quelques agréments (sièges mi cuir, xénon...).

Amicalement,

G2

Salut Inamuza,

J'ai la même en Finition Féline, mais on dirait vraiment un gris manitoba sur la photo (gris vert) et en plus elle vient aussi de chez Riester !!!

Bienvenue dans le club des V6 ...

Salut Inamuza,

J'ai la même en Finition Féline, mais on dirait vraiment un gris manitoba sur la photo (gris vert) et en plus elle vient aussi de chez Riester !!!

Bienvenue dans le club des V6 ...
Tu as tout a fait raison s'est bien un gris manitoba, j'ai vérifié sur le bon de commande. :pfff:
Es tu satisfait de la tienne? et comment tu trouves cette concession, sont il sérieux?

Comme je viens de moselle (350 kms) et que j'ai eu une poisse d'enfer avec la 2.2 16V, je me demande tjrs si ça va pas recommencer. :cry:

Concernant la concession je ne peux pas t'en dire grand chose : je l'ai achetée à un 'négociant' sur Reims mais l'ancien proprio l'avait achetée chez riester ...
Sinon, pour ce qui est de la voiture, j'en suis super content et depuis bientôt un an que je l'ai, je suis encore comme un gamin quand on part en WE et que je dois faire 400 ou 500 km avec :bounce:.

J'ai suivi tes 'mesaventures' avec ta 2.2 mais avec le 2.7 ca devrait aller beaucoup mieux : il n'y a que tres peu de monde qui a des ennuis moteurs avec ...