nostalgie


Je n'ai pas eu l'occasion de prendre place dans l'A8...

Mais pour m'être juste assise dans une A4 et une A5, ben je n'aime pas du tout :sarcastic:
Je préfère et de loin, les sièges de ma 607 :love:
 

Je n'ai pas eu l'occasion de prendre place dans l'A8...

Mais pour m'être juste assise dans une A4 et une A5, ben je n'aime pas du tout :sarcastic:
Je préfère et de loin, les sièges de ma 607 :love:
peut être que ton désire deviendra réalité ;) ;)
 





Bonjour

On m'à cassé ma 607 V6 HDI, il faut que j'en achete une et j'hésite entre la Ç5 et la 607 tjrs en V6 HDI. A vous lire je vais replonger en 607
Qui pourrait me dire à partir de quand ils on monté le RT4 à la place du RT3. Bon à y être je vais en prendre une récente, mini 2007 ou 2008.
 

rt4 a partir de fin 2007 je crois; la mienne était de juillet 2007 et c etait encorele rt3,pour etre sur faut chercher une a partir de 2008.avec disque dur,et prise usb il me semble.
 

Pour l'instant... ;)

[quotemsg=169659,16,73426]

Bonsoir,

Et c'est normal, les 240 ch annoncés sont très théoriques, la valeur du couple maxi est la même, seule sa courbe est sensée être différente (valeur max. sur une plus longue amplitude). Dans les faits, il semble que ce soit surtout un argument marketing.

en vitesse de pointe je les sens bien, mais pas au demarrage!
 

Bonsoir,

???? Tu "sens" quoi exactement, les chevaux en plus à la vitesse max? Tu veux dire que tu roules régulièrement à 230 Km/h pour "sentir" que toute la cavalerie est bien là? Et que tu fais cette expérience en alternant les 2 motorisations?
 

rt4 a partir de fin 2007 je crois; la mienne était de juillet 2007 et c etait encorele rt3,pour etre sur faut chercher une a partir de 2008.avec disque dur,et prise usb il me semble.


ma 407 coupé est du 09/07/2007 et elle avait un RT4 et même le RT4 a toujours eu un disque dur :D :D :D
 


Bonsoir,

???? Tu "sens" quoi exactement, les chevaux en plus à la vitesse max? Tu veux dire que tu roules régulièrement à 230 Km/h pour "sentir" que toute la cavalerie est bien là? Et que tu fais cette expérience en alternant les 2 motorisations?

je roule pas tt le temps a 230km/h lol, je veux dire que la puissance tu la sens vraiment quand tu prends de la vitesse, au demarrage je la trouve pas aussi puissante que la 607, surement du a la boite de vitesse.
 

Merci pour vos réponses. Bon je crois qu je ne vais pas descendre en dessous de 2008, encore que avec les 607 il peut y avoir un gros décalage entre la 1 ère mise en circulation et la date de fabrication. Sur celle qui part à la casse il y avait 7 mois. Sur le parc vraisemblablement.