Impeccable !
Encore un avantage des forums / utilisateurs avertis, car le manuel n'en fait pas mention![]()
Généralement ce bouton sert à l'ouverture de la vitre arrière séparé. Mais comme il y en a pasNon, pas là.
Le bouton se trouve sur l'extérieur, à droite de l'éclairage de plaque.
Dans l'ordre,de gauche à droite, ça donne :
- éclairage de plaque gauche
- bouton d'ouverture
- éclairage de plaque droit
- bouton de vérouillage
Si besoin, je prendrai une photo ce soir (j'ai reçu la mienne vendredi, et suis en train de préparer les photos pour la présenter).
J'en ai une en essais depuis quelques jours, 508 SW HDI et globalement très déçu comparée à mon ex 607, voir même à ma 308 SW actuelle ! (je ne parle même pas de ma C5 car là c'est un gouffre en terme de comparaison...)
En effet je trouve cette voiture assez pénible à conduire surtout du fait au système start and stop qui coupe immédiatement le moteur aux moindres arrêts,
donc la gene pour vous est de ne pas etre sur d'economiser du carburant, pas dans son fonctionnement.Ben deux exemples :
- tu arrives sur un rond point, tu freines pour ralentir avant de t'engager elle se coupe de suite et redémarre de suite,
- tu arrives chez toi et te gares, elle se coupe, tu repasse la boite sur neutre elle redémarre et tu recoupes tout au push...
Dans ces deux cas l'économie de carburant est ou ?
Pour le premier cas, je ne vois pas comment le systeme pour savoir que vous allez re-accelerer immediatement. donc normal.Ben justement dans ces deux cas cela n'est pas nécessaire !
Non la gêne ce sont les accoups engendrés par ce fonctionnement totalement stupide à mes yeux, voir même un sentiment d'insécurité parfois ! Et sinon effectivement cette fonction a comme seul but d'économiser du carburant et de moins rejeter ce qui encore une fois dans ces deux cas s'avère faux...
Pour le premier cas, je ne vois pas comment le systeme pour savoir que vous allez re-accelerer immediatement. donc normal.
pour le deuxieme, effectivement, c'est etrange. certainement une bonne raison, mais laquelle ?
par contre c'est etrange, mais sur le forum, vous etes le premier a parler des accoups du "start and stop", un probleme sur cette voiture d'essai ?
--
laurent
Pour le premier cas, je ne vois pas comment le systeme pour savoir que vous allez re-accelerer immediatement. donc normal.
pour le deuxieme, effectivement, c'est etrange. certainement une bonne raison, mais laquelle ?
par contre c'est etrange, mais sur le forum, vous etes le premier a parler des accoups du "start and stop", un probleme sur cette voiture d'essai ?
--
laurent
![]()
Régler vos différents en MP.
Et ici on parle 508 et 607... pas eHDI![]()
![]()
Après ce post, tout post HS sera [:sniper]