ceci dit, très bon le comparatif. Largement aussi bien voire mieux que ce qu'on voit dans les revues.
Comme tu l'écris, ne serais-ce qu'esthétiquement, la 508 s'impose moins que la 607.
D'ailleurs, pour s'en convaincre, tu arrives chez des copains avec une 508, c'est banal. On vient voir la nouvelle peugeot et point.
Avec une 607 tu as droit tout de suite à "oh la voiture de ministre!"
Au niveau image, la 508 ne remplace pas du tout la 607 et c'est bien là le problème. Peugeot n'a actuellement plus de véhicule haut de gamme.
Quand à l'absence de V6 Hdi sur la 508, je me demande encore ce qui les a pris chez PSA... à la rigueur, l'absence de V6 essence OK, vu le nombre qu'ils risquent de vendre, ça se comprend.
Mais en diesel, Peugeot n'a plus de modèle phare, quelque chose qui pète un peu quoi, qui représente la marque.
Va falloir changer le logo du lion en gros chat et encore, bien roulé sur un coussin avec la boite de croquette devant.
