607 v6 HDI vs 508 GT

pourquoi tu travailles les autres jours??????? :whistle: :lol:

ben moi je vais aller me pieuter, j'ai fais mon petit tour, donc c'est bon

parce que moi je bosse!!!!! :mad:









jusqu'a vendredi!!!!! :bounce: :bounce:

oui je travaille dur :lol: :lol:

bonne nuit mon cédric et bon courage pour demain ;) ;) ;)
 



la plus grande différence entre la 508 et la 607 (en tous cas pour moi), c'est au niveau des options.

Si je veux avoir des sièges avec mémoire, je suis obligé de prendre une GT avec le cuire nappa.
Avec la 607 (pour la phase II) c'était standard, n'importe quelle moteur qu'on prennait.
Même pour le gps, le cuir, ...

et pour ceux qui ne le savent toujours pas: oui, une 607 se laisse conduire sportivement!!

GroteFoto-QRZU3N6Q.jpg


GroteFoto-6S8AU6HD.jpg
 



Je suppose que ce message m'est destiné, si tel est le cas, je ne doute pas que la 607 se laisse conduire sportivement! Mais elle n'a certainement pas été concu pour faire du circuit, mais bien comme une voiture destiné a faire de long trajet sur voie rapide d'où le confort royal.
Je met la 607 au défi de rivaliser avec une vraie sportive!

Je ne souhaite absolument pas dénigrer la 607, j'en possède une et je ne trouve aucune auto capable de la remplacer.

Mais je ne peux pas laisser dire que la 607 est comparable a une vraie sportive! C'est du grand n'importe quoi!
 

Je suppose que ce message m'est destiné, si tel est le cas, je ne doute pas que la 607 se laisse conduire sportivement! Mais elle n'a certainement pas été concu pour faire du circuit, mais bien comme une voiture destiné a faire de long trajet sur voie rapide d'où le confort royal.
Je met la 607 au défi de rivaliser avec une vraie sportive!

Je ne souhaite absolument pas dénigrer la 607, j'en possède une et je ne trouve aucune auto capable de la remplacer.

Mais je ne peux pas laisser dire que la 607 est comparable a une vraie sportive! C'est du grand n'importe quoi!


[:sniper:9] en plus quand tu vois les petites gti melangées avec une 607, on se demande se qu'elle fous là!!! :pfff: :lol:
comme le dit tony, la 607 n'a pas sa place sur un circuit, mais bien plus adaptée pour de long parcours avec tout le confort et le silence qu'on lui connait ;)
 

Jurgen n'a pas dit que c'était une voiture sportive, mais que la 607 a un comportement qui s’accommode aussi avec un style de conduite sportif.

C'est là ou les concepteurs Peugeot sont assez forts, puisqu'ils arrivent à concilier un niveau de confort de haut de gamme avec une tenue de route que pas mal de voiture (sportive ou non) n'atteignent pas.

Après dire qu'une 607 n'a pas sa place sur un circuit n'a pas de sens. Si ça te fait plaisir d'aller tourner avec, je ne vois pas ce qui t'en empêche. A ce moment là, un 4x4 n'a pas sa place en ville. Une 607 non plus d'ailleurs puisque ce n'est pas sa vocation.
 

Jurgen n'a pas dit que c'était une voiture sportive, mais que la 607 a un comportement qui s’accommode aussi avec un style de conduite sportif.

C'est là ou les concepteurs Peugeot sont assez forts, puisqu'ils arrivent à concilier un niveau de confort de haut de gamme avec une tenue de route que pas mal de voiture (sportive ou non) n'atteignent pas.

Après dire qu'une 607 n'a pas sa place sur un circuit n'a pas de sens. Si ça te fait plaisir d'aller tourner avec, je ne vois pas ce qui t'en empêche. A ce moment là, un 4x4 n'a pas sa place en ville. Une 607 non plus d'ailleurs puisque ce n'est pas sa vocation.


ben ecoute toi tu as ton opinion et moi la mienne, maintenant je te laisse t'amuser avec une 607 sur un circuit, et moi j'irai plutot louer une voiture adaptée sur laquelle je pourrait m'eclater avec la puissance et la tenue de route qui va avec sur circuit :D :coucou:
 

[:corsico:8] mais quand jurgen a acheté sa voiture on lui a dit que c'était une 908 ......
alors depuis il est sur les circuits !!!!!!! [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]
 

C'est pas moi qui fait du circuit, c'est Jurgen!!! :coucou:
:lol: :lol: :lol:
J'ai jamais essayé le circuit. Mais ça me tenterais bien.
Contrairement à toi, je préfèrerais essayer avec une voiture "de base" parce que je sais très bien que je suis incapable de maîtriser un monstre avec une cavalerie infernale.

Donc OK avec une fiat uno de 45CV :pt1cable: :lol: :lol: :lol:
 

C'est pas moi qui fait du circuit, c'est Jurgen!!! :coucou:
:lol: :lol: :lol:
J'ai jamais essayé le circuit. Mais ça me tenterais bien.
Contrairement à toi, je préfèrerais essayer avec une voiture "de base" parce que je sais très bien que je suis incapable de maîtriser un monstre avec une cavalerie infernale.
Donc OK avec une fiat uno de 45CV :pt1cable: :lol: :lol: :lol:


ah, moi j'ai deja essayé et je recommencerai ;)
 

j'était entouré par des 205 gti's et sur les 25 voitures j'ai fait le 13'm temps.
Et tonton as bien compris mon message. Sur le chemin public je m'amuse bien avec les BMW's. Ou les conducteurs ne savent pas utiliser le potentiel de leur voiture ou BMW se prend un image qu'elle ne peut pas tenir. Vu le nombre de BMW qui ont vu le derrière de la 607 j'ai fait mes conclusions.
Elle pouvait encore faire mieux, mais déjà que je dois me tenir avec tous mes jambes et bras pour rester assi sur mon siège, je préfère quand-même un siège un peut mieux supportif.
 



Moralité: tu vas greffer des sièges de 508 dans la 607 :lol: :lol: :lol:






:non: :lol: c'est de la daube la 508 !!!!!!! [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]

RORO ....il a mis un tabouret !!!!!! [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

img107.jpg
 

ah, moi j'ai deja essayé et je recommencerai ;)

J'ai également fais quelques stages de pilotage sur le circuit d'abbeville.
J'ai pilote une porsche gt3, une cayman s et le must... une lambo gallardo. Ca decoifferai un chauve!
 

j'ai hésité à mettre les sièges de la 407 coupé dedans. Il y avait un intérieur à vendre ici pour une somme résonable, mais malheureusement quelqu'un était devant moi...
 

ces très bien d avoir tester la 607 sur circuit.
cela ne peut que améliorer sa conduite et savoir qu elle comportement elle peut avoir dans certain cas.
:chinois:

pour avoir conduit la 508.
les défaut trouvez:
bruyante niveaux fenetre (on entend le vent ) sur autoroute a grande vitesse 130/140.....
siège assez ferme , peut confortable;
coffre catastrophique.
consomme pas mal.
plusieurs problème électrique, dont un on s en rappelle encore.... plus possible d ouvrir la voiture. :mad:
batterie a changer .....


après elle est pas mal quand meme , mes a mois chère et équivalent.
c6 . :love: ces top .
c5. ça vas mes la forme est bizarre le volant aussi.

607. génial . quand tu tombe sur la bonne série.
 

Bonjour à tous, je rejoins donc Roro, car je serai propriétaire d'une 508 2.0 hdi 163cv de 3800km dès vendredi.
Si ça intéresse quelqu'un, je vends la 607 pour pièces ou roulante (elle me fais encore 2x semaine l'aller-retour Nancy-Neuchatel en Suisse, 253000 kms 2.2l hdi 136 nbreuses pièces changées. Cédric la connaît
 

Bonjour à tous, je rejoins donc Roro, car je serai propriétaire d'une 508 2.0 hdi 163cv de 3800km dès vendredi.
Si ça intéresse quelqu'un, je vends la 607 pour pièces ou roulante (elle me fais encore 2x semaine l'aller-retour Nancy-Neuchatel en Suisse, 253000 kms 2.2l hdi 136 nbreuses pièces changées. Cédric la connaît



Salut, tu la vend combien ta titine :confused:
En mp, merci
 

Salut les potes...

Même si je ne poste plus souvent ici, je vous surveille quand même :D (des fois que Manec ait des absences [:xtof73:8] ).

Allez faire un tour ici. J'ai fait un retour complet d'info entre 607 V6 Hdi et 508 GT :

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-508/Ma-voiture/comparatif-ressenti-complet-sujet_182_1.htm

Amicalement,

G2
 


t'inquiète mon G2, je les bassine tellement avec la 508, qu'ils vont finir par craquer :whistle: :whistle: [:francis:1] [:francis:1]
 



ceci dit, très bon le comparatif. Largement aussi bien voire mieux que ce qu'on voit dans les revues.
Comme tu l'écris, ne serais-ce qu'esthétiquement, la 508 s'impose moins que la 607.

D'ailleurs, pour s'en convaincre, tu arrives chez des copains avec une 508, c'est banal. On vient voir la nouvelle peugeot et point.
Avec une 607 tu as droit tout de suite à "oh la voiture de ministre!"

Au niveau image, la 508 ne remplace pas du tout la 607 et c'est bien là le problème. Peugeot n'a actuellement plus de véhicule haut de gamme.

Quand à l'absence de V6 Hdi sur la 508, je me demande encore ce qui les a pris chez PSA... à la rigueur, l'absence de V6 essence OK, vu le nombre qu'ils risquent de vendre, ça se comprend.
Mais en diesel, Peugeot n'a plus de modèle phare, quelque chose qui pète un peu quoi, qui représente la marque.
Va falloir changer le logo du lion en gros chat et encore, bien roulé sur un coussin avec la boite de croquette devant. :lol: :lol: :lol:
 

ça fait longtemps que l'on a pas vu de 607 dans les ministères, c'était en 1912 non :whistle: :whistle: [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
 

Salut les potes...

Même si je ne poste plus souvent ici, je vous surveille quand même :D (des fois que Manec ait des absences [:xtof73:8] ).

Allez faire un tour ici. J'ai fait un retour complet d'info entre 607 V6 Hdi et 508 GT :

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-508/Ma-voiture/comparatif-ressenti-complet-sujet_182_1.htm

Amicalement,

G2
:coucou: GG
j'ai remonté ton lien a mon premier post ;)
 


D'ailleurs, pour s'en convaincre, tu arrives chez des copains avec une 508, c'est banal. On vient voir la nouvelle peugeot et point.
Avec une 607 tu as droit tout de suite à "oh la voiture de ministre!"
Je confirme. A mon travail ils pensaient tous que j'étais monté en grade !