Bonjour la communauté,
Plus lecteur qu'auteur sur ce forum en 6 années, je m'en remets à vous pour avoir vos conseils d'achat après une Peugeot 508 I 2.2 GT 204cv.
Je suis très attiré, financièrement parlant, par une Peugeot 308 GT 2.0 180cv, où une offre de reprise de ma Peugeot 508 me semble plus que convenable.
Hors, après un passage douloureux de ma 607 Féline 2.7 V6 à la 508, faute de V6 disponible chez Peugeot et d'autre véhicule "de luxe", j'ai bien peur de commettre la même erreur en dégradant à nouveau le confort et les options pour cette 308 GT. Pour autant, le toucher de route procuré par les gammes GT de chez Peugeot me séduit énormément.
Avis donc aux anciens propriétaires de 508 GT, qu'avez-vous choisi comme véhicule ensuite ?
Et a quel compromis/avantage ?
J'en suis à 150 000 kms pour un millésime 2012.
Merci à vous
Plus lecteur qu'auteur sur ce forum en 6 années, je m'en remets à vous pour avoir vos conseils d'achat après une Peugeot 508 I 2.2 GT 204cv.
Je suis très attiré, financièrement parlant, par une Peugeot 308 GT 2.0 180cv, où une offre de reprise de ma Peugeot 508 me semble plus que convenable.
Hors, après un passage douloureux de ma 607 Féline 2.7 V6 à la 508, faute de V6 disponible chez Peugeot et d'autre véhicule "de luxe", j'ai bien peur de commettre la même erreur en dégradant à nouveau le confort et les options pour cette 308 GT. Pour autant, le toucher de route procuré par les gammes GT de chez Peugeot me séduit énormément.
Avis donc aux anciens propriétaires de 508 GT, qu'avez-vous choisi comme véhicule ensuite ?
Et a quel compromis/avantage ?
J'en suis à 150 000 kms pour un millésime 2012.
Merci à vous
