607 v6 HDI vs 508 GT

Je m'en doute bien corsico.

Aucun soucis de ce côté là.

Maintenant juste le logo des beaux parleurs me fait un peu chié :lol: :lol: :lol:


[:fire:8] pas de soucis je t'arrange ça tout de suite !!!!! :coucou: :lol: :lol: :lol:
 



à risque de recevoir une litanie... mais bon je le mets quand-même.

je n'ai pas dépasser la limite vitesse sauf au parti ou il y avait du dommage de route. C'était encore meilleur comme à la maison à ce point :whistle: . Il y a plein d'endroit ou je pouvais rouler 100 km/h, dans les centres des villages j'ai bien respecter le 50 km/h.

http://www.youtube.com/watch?v=Bi-uHdH9IxI&list=PLlIZTHHbkMftHzdJcXitt5vTt1fIWjSD4

dans le 3me partie quand je sort le centre village il y avait une bmw 1 derrière moi de quelqu'un de la bas. Au ligne droit il vennait pousser mais dès qu'il y avait un virage il poussait plus (lire ne pouvait plus suivre).
 

mouais , le virage de l autre coter de la route je trouve sa moyen , apres c est une philosophie de se risquer , mais risquer de se trouver le même que toi en face ben sa pue un peu !

et se risquer a taper une autres berline qui roule tranquille , ben tu pourrais mal dormir pendant pas mal d année l amis , après ont a tous rouler vite et pris des risque .
et je suis pas le dernier a avoir rouler vite mais depuis que je suis père de famille et que j ai faillit me prendre un gars en pleine face ! en sortis de virage sa m a coûter 4 pneu , car 1 devant et 1 derrière et si j avais pas éviter l accident ben face a face donc

sinon ben ta voiture marche bien ;)
 

je prend le virage de l'autre coté si je vois bien de loin qu'il n'y a pas d'autre voitures. Les autriciens font le même d'ailleurs. Déjà, le caméra donne un image réduit et déformé. J'ai pas pris des risques qui pouvait mettre des autres en danger. Comme je disais: j'ai bien suivi les limits de vitesse. Je pouvait rouler plus vite, mais on n'est pas sur un circuit non plus...