Présentation

Stef66

Membre
17 Octobre 2014
15
2
1
123
Bonjour a tous, je me présente sur ce forum que je lorgne depuis un petit moment déjà.
Je m'appel Stefen, 37 ans, ancien artisan boulanger, reconvertie agent de sécurité malveillance et incendie.
suite au vol et incendie de ma 607 v6 hdi de 2005 fin Février 2015, je viens de me reprendre la même car je la trouve confortable et agréable a conduire (souplesse de la boite auto et la puissance "suffisante" du moteur).
Donc ma nouvelle 607 est toujours un v6 hdi Féline de 2007, 119000Km et en bon état général, je l'ai acheté il y a 1 mois.
Elle sort de la concession Peugeot ce jour pour un à-coup fugitif vers 2000 tours. Comme mentionné sur ce forum, pour moi de la chance car juste une mise a jour du soft et du calculateur moteur. prix, 78€ et plus de problème. Donc nickel!!
Voici quelques photos de l'extérieur pour le moment, l’intérieur viendra plus tard.
J’espère par la suite pouvoir aider d'autres membres du forum.
Bonne soirée a tous et a bientôt.
20150526_165748.jpg
20150526_165806.jpg
20150526_165818.jpg
20150526_165835.jpg
20150526_165848.jpg
20150526_165911.jpg
 


Et ptite question t'es de ou car ton nom 66 et la titine 77
 




la [:philw389:7] et pareil que les copains, les jantes lui vont super bien :love: :coucou:
 

Bienvenue à toi :)

Elle est magnifique ta titine :chinois:
Et moi aussi j'adore les jantes :love:

D'ailleurs si tu connais leur nom...
 


Bonsoir a tous, merci pour votre accueil :) .
Je suis de Perpignan, je suis allé la chercher a coté d'Avignon.
Pour les jantes, je crois effectivement que se sont des modèles pour 508, autorisé sur 607.
C'est le proprio d'avant qui lès a achetées et m'a affirmé que se sont les seuls modèles en 18" autorisé sur 607.
Et je les aimes aussi beaucoup, avec la peinture grise nacré (nacre violette) et les vitres teintées lui vont super bien.
Bonne soirée a tous
 



Salut stef66 je serai sur barcares a partir du 8 août car je descend pour un mariage si tu passe dans le coin tien moi o ju et encor dde très joli jantes
 

Salut adrien9, pas de bol, je ne vais jamais sur Barcares et je fait un max d'heures de travail car ma femme ne travail pas.
Demain Dimanche, normalement je démonte et nettoie au mieux le fap de la 307 a ma femme et en même temps je démonte l'egr avant ainsi que les 2 tuyaux qui desservent les egr de ma 607 pour les nettoyer car d’après le diag de Peugeot, l'egr avant de ma 607 doit être très sale (défault fugitif).
J'avait déjà fait cette opération sur mon ancienne 607 v6 hdi, pas trops dur a faire. Seul souci et c'est pour cela que je ne ferais pas celle de l'arrière, remettre en place le clip de maintien egr/tube du collecteur échappement, une vraie merde a mettre.
Sur le forum, je n'ai pas trouvé de tuto là dessus.
Je vais donc tirer des photos et les mettraient en lignes pour ceux que ça intéresse.
 

:coucou: La bienvenue à toi et ta belle et merci pour les photos à venir sur le nettoyage des vannes egr, cela peut intéressé pas mal de monde! :chinois: :chinois:
 

Re bonjour a tous, je me suis attaqué a cette vanne Dimanche, j'ai fait plein de photo pour le démontage que je dois retoucher afin d'identifier les vis, écrous etc... concernés a chaque étape.
Ma voiture est toujours en rade car la vanne était hs, (c'est le moteur de la vanne egr)
Donc, j'ai commandé une nouvelle vanne egr que je ne vais pas tarder a recevoir.
J’arrête le détail ici et ouvrirai un nouveau post pour cette vanne.
Voila pour cette "parenthèse".
A bientôt