présentation nouveau membre

chevron2

Peugeot Addict
23 Décembre 2014
94
0
0
124
bonjour
nouvelle voiture = nouveau membre, me voilà.
après l'acquisition d'une magnifique 607 v6 2.7 hdi griffe de 2009, je vous rejoins pour participer a ce forum.
quelques photos à venir, ce que je peux dire c'est qu'elle est toutes options et en parfait état.

j'imagine bien qu'il y a un format de présentation, je jette un coup d’œil avant de lire vos courroux.

à bientôt
 


première préoccupation: installer un attelage et gloupsss je n'ai rien trouver avec "recherche", étonnant !
 


merci, c'est vrai qu'elle est impressionnante cette voiture, surement un peu démodée mais je la trouve classe.
et le full option, c'est un rêve....siège chauffant AV et AR, jukebox.....
 



Bonjour et bienvenue sur le forum et oui soixante euros pour les barres de toit c'est correct, moi je les avais trouvé pour 45 euros mais jamais revue à ce prix là.
 

Bienvenue à toi sur le fofo :)

Je ne suis pas de ton avis quand tu dis que la 607 est un peu démodée...
Pour moi, avec sa ligne classique, elle plutôt intemporelle :chinois:
Ce qui n'est pas le cas des véhicules d'aujourd'hui :whistle: :D
 



sandra4444, démodé dans l'esprit de certains.... moi je trouve que c'est une voiture de style très ministériel, en tout cas la mienne d'un préfet ou un député.
il faut vraiment que je trouve un autocollant bleu blanc rouge :)
 



sandra4444, démodé dans l'esprit de certains.... moi je trouve que c'est une voiture de style très ministériel, en tout cas la mienne d'un préfet ou un député.
il faut vraiment que je trouve un autocollant bleu blanc rouge :)



j'aime ça!!!!

la [:philw389:7] chez nous cousin chevronné!!! ;)

:coucou: