présentation





Ben c'est que tu chantes bien mon Philou !! :eek: :eek: t'as fais le petit conservatoire de Mireille ? :D :lol: :lol: ;)

@++++

607_Obsidien


non, moi c'est surtout, les petits chanteurs a la gueule de bois :whistle: [:francis:1] [:francis:1] [:nono le bo] [:nono le bo]
 




c'est vrais qu'ils y a des pourisseurs de post la dessus :kaola:

mais bon je m'en cogne le coquillard , c'est pas vraiment un blème :na:

ça bois pas mal , ça taille pas mal ( dans la façon de parler je veut dire :) ) je ne dis rien sur toi sandra et encore moins a ta copine virginie ,on ne ce connais pas encore bien :sol: :sol:

gros bisous aux fifilles :love: :love: :coucou: :coucou:

@ +++
 

c'est vrais qu'ils y a des pourisseurs de post la dessus :kaola:

mais bon je m'en cogne le coquillard , c'est pas vraiment un blème :na:

ça bois pas mal , ça taille pas mal ( dans la façon de parler je veut dire :) ) je ne dis rien sur toi sandra et encore moins a ta copine virginie ,on ne ce connais pas encore bien :sol: :sol:

gros bisous aux fifilles :love: :love: :coucou: :coucou:

@ +++

Toc! Toc! Toc! c'est le proctologue que voilà.
T'inquiètes pas, mon outil de travail c'est un semi remorque, alors passé la première minute ou tu ressens la douleur après tu oublies...
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 

Toc! Toc! Toc! c'est le proctologue que voilà.
T'inquiètes pas, mon outil de travail c'est un semi remorque, alors passé la première minute ou tu ressens la douleur après tu oublies...
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]


j'ai le même outil que toi :bounce: :bounce: et je le manoeuvre tout les jours ;)

[:corsico:1] [:corsico:4] [:corsico:4]
 

j'ai le même outil que toi :bounce: :bounce: et je le manoeuvre tout les jours ;)

[:corsico:1] [:corsico:4] [:corsico:4]

Moi aussi j'ai le même, et tout comme vous, je le manœuvre tous les jours mon gros engin ! :lol: :lol: :D ;)

@++++

607_Obsidien
 



C'est sur que c'est pas toi avec ta 508 qui doit manoeuvrer un gros engin :sweat: :sweat: :sweat:
[:francis:1]

:kaola: :kaola: tu sais des gros engins j'en ai manœuvré plus d'un :whistle: :whistle: [:nono le bo]

et tu sais très bien que ma 508 c'est la méga giga ..........
 


Je crois bien que le post de Jean-Marie, est définitivement parti en sucette !! :pt1cable: :lol: :lol: :D


VIVE LA SECTION DES DINGOS EN 607 !!!!! :lol: :lol: :lol: :D ;)

@++++

607_Obsidien
 

Je crois bien que le post de Jean-Marie, est définitivement parti en sucette !! :pt1cable: :lol: :lol: :D


VIVE LA SECTION DES DINGOS EN 607 !!!!! :lol: :lol: :lol: :D ;)

@++++

607_Obsidien
Direct dans l'ambiance. S'il reste, il ne pourra pas dire qu'il ne savait pas !!!

[:francis:1] [:francis:1]
 

Je crois bien que le post de Jean-Marie, est définitivement parti en sucette !! :pt1cable: :lol: :lol: :D


VIVE LA SECTION DES DINGOS EN 607 !!!!! :lol: :lol: :lol: :D ;)

@++++

607_Obsidien


la faute a qui encore........ :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo]
 


Je crois bien que le post de Jean-Marie, est définitivement parti en sucette !! :pt1cable: :lol: :lol: :D

alors la oui comme tu dis :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

mais c'est pas grave comme ça plus il y a du monde sur ce post , plus vite j'apprend a vous connaitre :bounce: :bounce:

aller santé a vous pour cette fin d'année

[:corsico:1] [:corsico:1] [:corsico:1] [:corsico:1] [:corsico:1] [:corsico:1] [:corsico:1]

gros bisous au filles [:remboses] [:remboses] [:remboses] [:remboses] [:remboses] [:remboses]

et a la prochaine [:corsico:4] [:corsico:4] [:corsico:4]
 


Direct dans l'ambiance. S'il reste, il ne pourra pas dire qu'il ne savait pas !!!

[:francis:1] [:francis:1]

ho c'est pas un souci , je suis sur un autre forum(patrol-gr) éh oui je fais du TT avec un patrol , vue qu'avec la 607 c'est pas bien possible et il y a une sacré ambiance aussi vous pouvaient me croire les gars ;)

[:corsico:1] [:corsico:1] [:corsico:1]

[:corsico:4] [:corsico:4] [:corsico:4]
 

bon ben en attendant je pique ça et la des ptits smiley a tout le monde [:adri:1]

[:cd] j'aime bien celui la , je ne sais pas si elle est blonde mais en tout cas elle a une forte poitrine [:cerruti:4] [:cerruti:4]

santé [:corsico:1] [:corsico:1] [:corsico:1] [:corsico:1] [:corsico:1] [:crazy driver:8] [:crazy driver:8] [:crazy driver:8]

[:corsico:4] [:corsico:4]
 

rien a voir avec ma 607 , sur mon avatar c'est un dodge ram v8 5,9 litres

véhicule que j'avais fais venir des usa en 2003

mais que je ne possède plus :pfff: :pfff:

[:corsico:1] [:corsico:1] [:corsico:4]
 

rien a voir avec ma 607 , sur mon avatar c'est un dodge ram v8 5,9 litres

véhicule que j'avais fais venir des usa en 2003

mais que je ne possède plus :pfff: :pfff:

[:corsico:1] [:corsico:1] [:corsico:4]


ça c'est le genre de voiture qui va plaire a lord :D
 


c'est vrais qu'ils y a des pourisseurs de post la dessus :kaola:

mais bon je m'en cogne le coquillard , c'est pas vraiment un blème :na:

ça bois pas mal , ça taille pas mal ( dans la façon de parler je veut dire :) ) je ne dis rien sur toi sandra et encore moins a ta copine virginie ,on ne ce connais pas encore bien :sol: :sol:

gros bisous aux fifilles :love: :love: :coucou: :coucou:

@ +++



Bisous à toi aussi Jean-Marie :)
 

c'est vrais qu'ils y a des pourisseurs de post la dessus :kaola:

mais bon je m'en cogne le coquillard , c'est pas vraiment un blème :na:

ça bois pas mal , ça taille pas mal ( dans la façon de parler je veut dire :) ) je ne dis rien sur toi sandra et encore moins a ta copine virginie ,on ne ce connais pas encore bien :sol: :sol:

gros bisous aux fifilles :love: :love: :coucou: :coucou:

@ +++

:pfff: :pfff: [:jak-69] [:nono le bo] [:nono le bo]