présentation

Ben c'est quoi Sandra ce que tu appelles des "craquants aux noisettes" ? [:chris34:1] car moi je connais la spécialité de Saint-Emilion qui sont les macarons, un délicieux petit gâteau sec qui a été inventé par des religieuses, il y a bien longtemps déjà :whistle: ce sont ces gâteaux là dont tu fais allusion ? [:chris34:1] ;)

@++++

607_Obsidien

Vas voir sur le site de Matthieu Mouliérac, ses spécialités sont un vrai délice :love:

Merci Sandra pour l'avatar sous le pseudo.
Quant au yacht...c'est le ferry qui fait la navette sur l'estuaire de la Gironde entre la pointe de Grave au Verdon et Royan.
Bonne idée pour une rencontre entre Lionnes et lions.

Quant au yacht...c'est le ferry qui fait la navette sur l'estuaire de la Gironde entre la pointe de Grave au Verdon et Royan.
J'avais donc vu juste !! :D ;)

@++++

607_Obsidien

Vas voir sur le site de Matthieu Mouliérac, ses spécialités sont un vrai délice :love:
Donc nous parlions bien de la même chose :D c'est à dire des délicieux macarons, spécialité de St-Emilion, et de renommée mondiale :D :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien

Donc nous parlions bien de la même chose :D c'est à dire des délicieux macarons, spécialité de St-Emilion, et de renommée mondiale :D :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien

:non: :D il y a bien les macarons, mais aussi les craquants :love:

De rien ;)