Présentation de ma 306

Dam306

Membre
27 Mars 2011
7
0
0
126
Bonsoir à tous,
je me présente, Damien qui depuis août 2010 est propriétaire d'une 306 1.6L essence Norwest bleue pharaon de 1999.
Lors de l'achat elle avait 81000kms, et je l'ai acheter pour la somme de 2000€.
Elle totalise aujourd'hui 96000kms et j'en suis RAVI :pt1cable:

C'est une voiture super agréable sur route, sur autoroute et en ville. J'arrive à une conso moyenne d'environ 6.8L/100.

Pour le moment, pas de soucis et pas de frais supplémentaires mis à part une vidange à 90000kms.

Voilà pour les présentations.
A bientôt sur le forum
Photo134.jpg

Bonjour a toi, tres jolie 306 ! tu as des belles jantes mais quel en ai la taille ? 13 ou 14 ?
sinon belle voiture mais pense aux répétiteurs blancs cela change radicalement la 306 ! lol ! bonne continuation ...

Ce sont des jantes 14 pouces que j'ai installé lorsque j'ai mis des pneus neiges

Moi je dirais vu l'endroit ou il est garé (petite côte), ce serait l'effet frein à main qui la fais descendre à l'arrière tout simplement ;) .

Maitre Yoda

Oui c'est vrai mais au moins tu peux encore allez dans les bois :lol: . Moi avec mon petit rabaissement la moindre ornière et hop la boite ou ma ligne d'échappement frotte :whistle: . Mais bon habitant en ville au moins je n'ai pas besoin de faire les petits chemins cahotiques hihi :D .

Maitre Yoda