Moi, petit nouveau en 607

Lorenzo67

Lion de Bronze
15 Juillet 2013
1 390
0
0
124
Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle comme mon pseudo, j'ai 28 ans et j'habite dans le 67. Je suis passionné d'automobile mais surtout d'italienne. Je possède, une italienne pour le week-end d'ailleurs...

Cherchant une voiture, plutôt berline et luxueuse je suis tombé sur une 607 qui m'a fait craquer après avoir vu d'autres berlines sur d'autres marques...

Je suis allé la voir samedi matin, et je la cherche samedi qui vient là.

Alors c'est une 607 de 2000, 2.2 Hdi 136cv, elle à 228 000 kms, elle a le full options de l'époque apparemment. Elle est couleur champagne (d'ailleurs c'est quoi la domination de cette couleur ? )

Je serais le deuxième proprio de cette voiture. Tous les entretiens ont été fait chez peugeot

La distri vient d'être changée, elle a 500m lol (
les 4 pneus sont neuf
la pompe de gavage a été changée par le premier prorpio
Le FAP également

En fait la courroie de distri a cassée en deux par le premier proprio quand il a roulé avec mais sans aucune conséquence sur le moteur.

voilà voilà, je suis content, vous pensez bien que j'ai plein de question à vous poser !!!!!!
 

Premier question;

Y a t-il des choses à regarder en particulier sur ce typer de modèle ?
 



Merci pour votre acceuil :chinois:

C'est une BVM 5 rapports, j'ai oublié de le préciser ! Un peu étonné d'ailleurs que ce soit une 5 et pas une 6
 

Merci pour votre acceuil :chinois:

C'est une BVM 5 rapports, j'ai oublié de le préciser ! Un peu étonné d'ailleurs que ce soit une 5 et pas une 6


la boite 6 est apparu a partir de fin 2004, il me semble ;)
 



Bienvenue à toi sur FP :)

Normalement la couleur champagne c'est du gris cendré.
A voir avec de photos pour confirmer ;)
 







Bienvenue au club.
Peux tu nous donner ton ressenti par rapport aux italiennes
 

Merci

Pas de soucis, dés que je récupère la 607 samedi matin je vous ferais un petit C.r :chinois: