De nouveau en 607


Merci beaucoup pour ta réponse.
Ça c'est une bonne nouvelle.

Tu saurais pour les branchements, car mon PC avec sedre a rendu l'âme.
 

il y a un +12v,une masse,et deux epissure sur les can bus.soit 4 fils
 

j'ai dit une connerie,la commande deporté de 508 n'est pas compatible
elle est esclave de la facade deporté du rt6(can 2010),le bus est sur 1 brin,contairement a ceux de can classique qui ont 2 brins
sur la commande il n'y a que 3 pin
+12v
masse
1 bus
et il te faut
+12v
masse
2 bus
 

Ah zut, dommage. :(
C'est aussi peut être pour ca qu'elle est loin cher.

Tu connaîtrais une commande dans le style de la 508 qui serait compatible.
 


ou une autre marque,depuis au moins 2000 tout le monde est passé en can,sauf psa qui developpait le van
 

Concernant le démontage des inserts bois,

ils sont tous juste clipsé? pas trop délicat à extraire?

je souhaite changer les miens, passer du carbone au bois, avec mes compteurs blancs et un pommeau que j'ai repéré ça serait chouette :love:
 

Ils sont juste clipser, aucune difficulté particulière.
Prendre une raclette rigide en plastique et ça vient tout seul :D
 


Hello everyone

After a first 607 3.0L V6 Phase I then a time in 806 HDI, I come back with a 607.

It's a phase II 2.2L petrol
Obsidian Black :love:
Date of February 2005 with a total of 124200kms

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The 1st modification was to cover the burr walnut parts with a brushed aluminum film.

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Then I replaced the RT3 with an RT6

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Don't look at the dirt on the carpet, it's at the end of the mods!!

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Now you have to drain the BVA and do the distribution and accessories
Then will come a good blow of polisher, because she needs it!!

@++
Pouvez-vous me dire comment cela est adapté pour la Peugeot 607 ? De quelle voiture est-ce?