607 2.2 HDI [2001] Embrayage et volant moteur

euh, je veux pas passer pour quelqu'un de maniac :whistle: , mais ça fait fait un peu degeu là, non :confused: dis moi que tu n'a pas encore passé le vernis [:chris34:1] :eek:
 

Je ne voulais pas paraître désagréable non plus. Mais je suis du même avis que philou.
 


Vernis pas encore passé :chinois:

Montage juste pour voir le rendu !


a ok, tu me rassure ;)

par contre, tu aurais du ponçer et degraisser, car je ne suis pas sur que la peinture tienne dans le temps :confused:
 

Ne vous en faites pas !

Je recommence tout....
Le ponçage c'est juste la misère :mad: en gros je n'aurais pas du y retoucher...
 

Ben oui, tu aurais du poncer dés le départ. :sweat: Même si ce n'était qu'un chouilla à l'eau, mais tu aurais du le faire. Là tu vas bien t'amuser maintenant à enlever tout la peinture. Sinon passe un coup d'acétone au pire :confused:
 


De l'acétone sur du plastique :eek: :eek:
Moi je ne tenterais pas :pfff:

:coucou:

moi non plus ;)

et la casse est irréversible en plus :pt1cable: :pt1cable:


faudrait aller faire un tour à la casse pour essayer [:hermann:1] [:hermann:1]
 

Peinture retirée
Inserts poncés
Sous-couche d'accroche appliquée
Couche de peinture noir appliquée

Il ne me reste plus que le vernis.

Pour la peinture, un diluant pour peinture, une brosse à dent et de la patience... :lol:

Je reviens vers vous plus tard.
 

Me re-voila vers vous, autant dire que après avoir poncé (à la dremel puis à la main) j'ai complètement pourrie mes inserts.

Donc il aurai mieux fallut le laisser comme c'était, car là, je suis bien déçu...
J'ai perdu le coté lisse (faute à la dremel) et le coté brillant (faute à la peinture surement).
J'ai même cassé certaine attache

C'était bien mieux avant que je décide de poncer, il aurai mieux fallut éviter la dremel, mais par manque de temps...

Voila pour moi... :pfff:
 




Le problème de celle-ci c'est qu'elle n'est pas faite pour mon GPS, qui est, entre autre, la partie la moins réussie.
 

Bien le bonjour à tous et bonne année !

Après plusieurs tours avec PP2000 sur ma voiture, j'ai remarquer le présence de :

Bouchon réservoir : Absent.

Quelqu'un a t-il une idée de la cause de se message ?
Est-ce grave ?
Puis-je le modifier (Mettre sur présent)?

Surement un rapport avec le FAP, et les injections de cérine.

Merci bien.
 






Autre petite question, Peugeot vend t-il encore les entourages (inserts) décoratif des 607 ?
:sweat:


oui, ils sont dispo, mais quand tu va connaitre le prix, tu vas pleurer :cry:
tu cherche quoi comme entourage :confused:
 

Suite à ma très mauvaise aventure de retouche des mes inserts,

je recherche les deux inserts qui entoure le GPS principalement et si possible les inserts autour des poignées de porte.

907db0d14d8169234fed9e2a46e96bee.jpg


02dd053e7f23c0e378a18528b0d8b05b.jpg


Rien ne m’empêche de les démonter de nouveau et re-commencer avec de la vrai "bonne" peinture, le problème c'est que les imperfections de ponçage visuellement, c'est pas propre...
 

Problème lié au bouchon de réservoir résolu !

Maintenant en trifouillant PP2000 j'ai remarqué que mes capteurs de pression pneumatique était "absent" mais avec pression pneumatique bonne.

Cependant je sais qu'ils sont fonctionnels, car avant que j'y touche, tout fonctionnait bien.

Maintenant dés que je roule j'ai le message "4 capteurs pression pneumatique manquant"

J'ai remarqué l'option apprentissage capteur roue, cependant un outillage est nécessaire pour l'opération.

:pfff: :pfff: :pfff:

Une idée de comment résoudre le problème.
Désactiver l'option surement ?

Pas taper hein ! :sweat:
 

soit desactiver, soit acheter le forceur pour faire l'apprentissage des valves (si elles y sont encore) ;)
le forceur coute dans les 40 euros ;)
 

J'ai 3 des 4 capteurs présent.

Il m'en manque un si je veux du 100% fonctionnelle.

Bizarrement la roue qui ne possède pas le capteur de pression et celle qui se dégonfle le plus rapidement à chaque fois.

Forceur de valve, protoctair par exemple (Celui demander par PP2000 si mes souvenirs sont bon).

N'importe quel forceur peut faire l'affaire penses-tu ?
 

J'ai 3 des 4 capteurs présent.

Il m'en manque un si je veux du 100% fonctionnelle.

Bizarrement la roue qui ne possède pas le capteur de pression et celle qui se dégonfle le plus rapidement à chaque fois.

Forceur de valve, protoctair par exemple (Celui demander par PP2000 si mes souvenirs sont bon).

N'importe quel forceur peut faire l'affaire penses-tu ?


je sais pas,le miens, je l'avais trouvé sur le net, dans les 40 euros ;)
tape forceur de valves pour peugeot sur google :)
 

bonsoir

si ça peut te rendre service mon frere en cherche aussi mais sans gps en carbone

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/737374576.htm?ca=11_s

ou

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/665136352.htm?ca=11_s
 


Quelqu'un a t-il la capacité de mon donner un ordre de grandeur du tarif appliqué au inserts, vendu par Peugeot ?
Cordialement.