Bien le bonjour ou bonsoir
Comme vous le savez - ou, si vous ne le savez pas, sachez que vous allez le savoir la Peugeot 607 phase 1 à la facultés de se régler suivant la télécommande qui l'ouvre (N° 1 ou N°2).
Dans mon cas, la mémorisation des sièges, via les boutons 1 2 et M, fonctionne à peu prés correctement.
Je doit rester appuyer sur 1 ou sur 2 pour permettre au système de rejoindre sa destination finale, sinon le cycle ne se termine pas.
Hors dans mes souvenirs il suffisait d'appuyer une fois et le tour était joué.
** Edit : Moteur coupé une impulsion, moteur allumé il faut maintenir **
Bref, j'ai pu lire et comprendre (si..si...) que suivant la clé qui ordonnais l'ouverture de la voiture, le siège et les rétros se réglaient suivant un précédant réglage enregistré.
Dans mon cas (pas simple...) j'essaye de re-paramétrer la clé pour ma position de conduite, hors je n'y arrive pas et mes rétros se re-dérègle suivant l'ancien conducteur...
Les choses palpitantes commence à arriver.
Le hic c'est que je ne dispose plus de ma molette de réglage des rétroviseur...

et je ne connais pas la démarche pour forcer ma clé à "enregistrer" ma position de conduite avec mes rétro (régler à la main).
Je dois donc à chaque fois (oui à chaque fois...) régler mes rétros à la main avant de reprendre la route.
Komment k'on fé ???? car même si je quitte la voiture avec les rétros réglés, lors de la ré-ouverture de la voiture, ils se règles à l'ancienne position de conduite....
Impossible même à la main (mémorisation 1 2 et M) de les garder réglés pour moi....
Au plaisir de vous lire.
Extrait du livret :
" Positions de conduite mémorisées par la clé à télécommande :
Lors du verrouillage des portes, la clé à télécommande mémorise la position du siège conducteur et des rétroviseurs extérieurs.
Lors du déverrouillage des portes, le siège conducteur et
les rétroviseurs extérieurs reprennent la position mémorisée par la clé à télécommande si celle-ci a été modifiée entre-temps."