[Gofast] 607 2.2 HDi année 2000


Merci ! mais tout à une fin ; et malgré le fait de posséder et conduire un si haut de gamme est quand même jouissif, il s'agit de revenir sur terre et la raison a eu raison sur la passion... bref, j'ai vendu la 607 ce matin, ce qui n'était pas spécialement prévu puisqu'on devait partir en vacances avec, mais c'est comme ça. Malgré sa stature et son charisme, il lui faut un portefeuille bien garni, et je pense que l'entretien du FAP arrivait à grand pas et je n'aurais pas eu les moyens de l'entretenir. Sans compter le bazar pour la rentrer dans le garage, c'est une voiture qui ne me méritait pas au final. Mais belle expérience, voiture d'un grand intérêt, un miel à conduire tranquillement pour profiter de la sono d'origine et des équipements nombreux.

Je vous souhaite bonne route avec vos 607, et merci de m'avoir accueilli ici. Je change de section pour partir en... 306, toujours HDi...
 

a oui!! 1 mois et tu l'a vend deja!!! :(
aprés chacun a ces raisons et parfois, il y a des priorité à faire ;)

peut être que plus tard tu en retrouvera une :coucou:
 

Bonsoir,

1 mois pour découvrir que tu n'as pas les moyens d'utiliser une 607? Franchement, tu aurais pu le savoir avant de l'acheter et quant au mérite, c'est plutôt toi qui ne méritais pas la 607 (et non l'inverse).
De même, ce n'est pas un modèle si couteux à entretenir et je ne suis pas convaincu que la 306...HDI te coutera moins à l'usage.

Edit: sans malice aucune, change de pseudo, "gofast" ne te correspond pas vraiment.
 

Oldwinuser :

- en premier lieu, j'achète le véhicule que je veux et à ma connaissance rien ne m'interdit de ne le garder que quelques jours ;

- ensuite, si je l'ai revendu c'est parce que j'y trouve mon compte et l'acheteur n'était pas du genre casse pieds ;

- même si la 607 est une excellente voiture, on possède à la maison une autre berline qui fait très bien son boulot et la 607 n'était pas adaptée à nos besoins d'autant plus que ce n'est pas ce genre de véhicule que je recherchais mais quand l'opportunité s'est présentée je n'ai pas hésité car j'ai vraiment fait une bonne affaire.

- et enfin, "Gofast" me va très bien, c'est très représentatif de comment j'agis et là encore je le démontre.

Si un gentil modérateur pouvait fermer ce sujet ce serait très gentil de sa part. Bonne route à tous !
 

Bonsoir,

Je ne conteste pas ton droit à acheter un objet puis de t'apercevoir que tu ne sauras pas en faire usage.
Et oui, d'une certaine façon, "gofast" te va bien mais pas dans le sens où tu l'entends manifestement et tu me le démontres si justement.
Bonne route à toi.
 

Merci ; cette explication car je sentais ton avant dernier message un tant soit peu "agressif" même si ce terme est un peu exagéré... bonne route également.