607 2.2 HDI pack

Salut Jérôme94 sympa ton intérieur hihi j'ai le même et j'ai vu pour ton intégration du poste très beau boulot que ta fait la respect .
 

Elle est toujours la j espère ta voiture :D

a mon avis sa te coute chers les réparation :D
 

C était un chargeur Sony avec une interface pour l intégrer au système d'origine. Je ne sais pas si tu pourras encore l avoir mais tu dois avoir maintenant d autre possibilité pour récupérer des mp3. Regarde xcarlink ou autre interface a raccorder sur la sortie chargeur du poste.
 

Merci adrien9. Effectivement elle était sympa à l'intérieur.
Concernant le choc c était en 2009 y en avait pour pas moins 7000€ de réparation. Non elle n est plus la. Maintenant j ai une A6 avant 3.0tdi.
 

Voila la remplacante.
3.0TDI quattro tiptronic ambition luxe


Avec la petite lame que j'ai rajouter devant et les pneus neige (au passage).

 


merci pour ta reponse ( au sujet du chargeur), jai deja le kit parrot de brancher sur l'autoradio donc deja la possibilite de recuperer les mp3, le truc c'est que avec ce kit on ne peut plus toucher les reglages de l'autoradio.
C'est pour cela que j'aurais prefere un chargeur mp3.
 

merci pour ta reponse ( au sujet du chargeur), jai deja le kit parrot de brancher sur l'autoradio donc deja la possibilite de recuperer les mp3, le truc c'est que avec ce kit on ne peut plus toucher les reglages de l'autoradio.
C'est pour cela que j'aurais prefere un chargeur mp3.


pourquoi tu ne peux pas toucher aux reglages de l'autoradio????? [:chris34:1] , moi j'ai pas eu se probléme :sarcastic:
 

Ben au moment ou j'écoute la musique sur le parrot plus moyen de régler le fader ou droite gauche ou les basses par exemple... Tout ce qui est réglage basse et aigus se font au niveau du parrot et plus au niveau de l'autoradio du coup j'ai beaucoup moins de basses sur les musiques du kit parrot
 




Clementmat? As-tu connecter ton parrot avec l'adaptateur pour montage JBL ou as-tu chinter les fils en direct au niveau du faisceau ??
Quel parrot utilise tu ??
Merci Sandra4444, moi je la préfère en break
Après, les gouts et les couleurs!!!!!
En tout cas c'est un autre monde........
 

Alors oui j'ai bien achete l'adaptateur pour le jbl ( le boitier noir) sur les conseils de philou et il s'agit du parrot mki 9200...
et comme dis le parrot prend le dessus sur lautoradio rt2 ( lors d'un coup de fil ou bien lorsqu'on ecoute la musique sur celui ci) et donc il prend en compte ces reglages a lui ( donc du kit ) et non les reglages de l'autoradio du coup c'est comme si je n'avais plus le loudness d'active sur le rt2 et donc beaucoup moins de basses...
 

Alors oui j'ai bien achete l'adaptateur pour le jbl ( le boitier noir) sur les conseils de philou et il s'agit du parrot mki 9200...
et comme dis le parrot prend le dessus sur lautoradio rt2 ( lors d'un coup de fil ou bien lorsqu'on ecoute la musique sur celui ci) et donc il prend en compte ces reglages a lui ( donc du kit ) et non les reglages de l'autoradio du coup c'est comme si je n'avais plus le loudness d'active sur le rt2 et donc beaucoup moins de basses...


oui mais quand tu ecoute la radio, tu recupére le loudness :) et aprés quand tu ecoute la musique sur le parrot, c'est normal que c'est lui qui gére le son puisqu'il a son propre ampli ainsi qu'un equaliseur ;) , dailleurs tu as des reglages de son avec l'equaliseur a faire sur le parrot ;)
 

oui je recupere le loudness quand il y a la radio ou le cd... et j'ai vu les reglages sur le parrot, j'ai tout essaye mais honnetement ca ne vaut pas le loudness de l'autoradio...
D'ou ma question pour le chargeur mp3 que j'aimerais mettre a la place de l'actuel chargeur et me servir du kit parrot que pour le telephone...