607ph2 2.2 HDi 136cv BVA Sport pack

Cypr-21

Peugeot Addict
14 Avril 2014
100
2
18
Nozeroy
Hello :)

Je me présente, Cyprien, 22 ans et toutes ses dents (c'est mieux quand même).
Je suis originaire de Belfort (90) et je suis actuellement en BTS CPI (Conception des Produits Industriels) que je fais en alternance, mon école étant vers Montbéliard (25) et mon entreprise à Pontarlier (25).

Je roule depuis mars en 607 que m'a légué mon père, suite à l'achat d'une C6 en 2010.
Entre 2010 et mars 2014 la 607 ne roulait que très peu, juste pour du remplacement ou des grands voyages.
Jusque là j'avais une 206 1.6 essence de 90cv, alors forcément une 607 ça change la vie :)

C'est une 2.2 HDi de 136cv, boite auto, en finition Sport Pack, qui date de 2005 et totalise 165000 km.
Pour beaucoup c'est un gros bateau, mais pour moi c'est un modèle spacieux, agréable à conduire, très confortable pour faire de la route (10000 km faits depuis que je l'ai, environ 250 de moyenne par semaine).

607_cover.jpg


Je ne fais pas de tuning, j'adore cette voiture dans son jus : à l'origine. Mais j'apprécie grandement les travaux fait par certains au niveau du rajout d'options, d'autant que je suis très peu bricoleur.

Je cherche assez superficiellement pour le moment des jantes en 17" pas trop moche pour cet hiver, j'avais repéré des jantes alliage 17" style 05 pour 508 qui ne rendraient pas trop mal mais aïe le prix.

A vous lire,

Cyprien
 


Bonjour et bienvenue sur le forum, pour les jantes tu peux trouver sur le net en occasion.
 





Merci pour l'accueil :)
Disons que je voudrais trouver des jantes qui changent des Tosca et le changement n'est pas assez radical sur les Felines et les Arctiques. Et j'aime pas quand il y a plein de branches droites ^^
 

voici les nouvelles roues de la mega giga plus belle de mon roro :D [:francis:1] [:francis:1] [:nono le bo] [:nono le bo]

shopping.jpg
 





les jantes oui la poubelle non [:francis:1][:francis:1]

sinon la bienvenu a toi