[WIKID35] 607 2.2HDI PACK BVA 2001 + SAFRANE V6 24S PACK CUIR BVA


oh,oh,oh, c'est notre post et vous le pourrissez ;) :lol: :coucou:



bon ben voilà, ils viennent de partir, des gens super sympa, et madame est contente, elle a enfin la clim!!!!


à la prochaine wikid35 :coucou:
 

oh,oh,oh, c'est notre post et vous le pourrissez ;) :lol: :coucou:



bon ben voilà, ils viennent de partir, des gens super sympa, et madame est contente, elle a enfin la clim!!!!


à la prochaine wikid35 :coucou:

Ayé on est arrivé chez nous a 17h55, partir a 15h00 de chez CED :)

Ca à bien roulé (275km a peu près ), c'est vraiment plus agréable avec la clim !!

Merci à toi CED & toute ta petite famille pour votre accueil et ce week-end ! ( ma 607 aussi te remercie :D ).

Ma belle est nickelle maintenant ( enfin mécaniquement parlant ) :)
 

content pour vous, et effectivement bien sympa ce petit WE, merci aussi à vous



y'a plus qu'à l'astiquée maintenant et je parle de la voiture!!! :whistle: [:nono le bo] :coucou:
 

content pour vous, et effectivement bien sympa ce petit WE, merci aussi à vous



y'a plus qu'à l'astiquée maintenant et je parle de la voiture!!! :whistle: [:nono le bo] :coucou:
Et sinon la tienne, elle est astiquée (je veux bien sûr parler de ta titine :whistle: ) ? :lol: ;)

@++++

607_Obsidien
 

CED m'a passé ce produit pour mon "grand nettoyage" :

netyclair.jpg


Je teste ca quand ma cours est goudronné semaine prochaine :)

Pour les vitres teintées, je vais tenter de faire les miennes semaine prochaine, je ferais des photos de A à Z, si c'est réussi je vous les poste !! ( j'ai le décapeur thermique pour le thermoformage ).
 

:bounce: :bounce: cool, je suis pressé de voir les résultats, mais meme si tu rates tes vitres teintées, postes quelques photos, on sait que ce n'est pas simple, et rien le fait d'essayer, mérites d'etre vu ;) :coucou:
 

CED m'a passé ce produit pour mon "grand nettoyage" :

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/47566/netyclair.jpg

Je teste ca quand ma cours est goudronné semaine prochaine :)

Pour les vitres teintées, je vais tenter de faire les miennes semaine prochaine, je ferais des photos de A à Z, si c'est réussi je vous les poste !! ( j'ai le décapeur thermique pour le thermoformage ).
Au moins on peut être sûr d'une chose, c'est que ta bombe est absolument intact (neuve) :lol: :lol: :lol: :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

Bon, ca m'a pris 1H, et j'ai tester le teintage de mes vitres arrières sans démontage, morale ? Pas de bulles ... mais difficulté pour la découpe, donc je vais surement me motiver à faire TOUTES les vitres mais en démontant cette fois, plus simple au final ;) ( en espérant qu'elles ne soient pas trop dures à démonter ).

dscf6010.jpg

dscf6011.jpg

dscf6012.jpg
 

bon, ben j'ai repéré une "petite 607" V6 24S dans mon coin qui me plais bien !! ( celle ci passerais à madame et je garderais la V6 ).

@ voir demain ce que ça donne :D
 


:coucou: j ai un v6 3l ça va te changer du 2l2 hdi du poing de vu perf et conso ;)

:cry: bon, ben ce mort, elle était en vente aux encheres auto de la Meziere ici. 43 000km / 2004 / vendue 6200€ je crois + les frais ca fait 7000€ ce qui est honnête.

Ca attendras un peu pour moi :sarcastic:
 


Bon, ben faute de 607, j'ai trouvé une safrane V6 24S à coté de chez moi, en bon état pour un prix "miséreux", toutes options ( GPS / TO / ODB / 4 ve / clim auto, autoradio 6cd ... etc etc ... ).

Je la paye 600€, elle a 178 000km, et un pb de bva ( ZF 4HP20 > une des premières ), les vitesses passent, mais a priori "elle retrograde" toute seule ... en route ^^ . Celle ci va donc être ouverte, et on va voir de + prêt ce qui ne va pas. J'ai toujours eu envie de savoir faire les choses moi même, je vais me faire "tranquillement" la main sur cette auto plutôt sympa.

Sinon état intérieur, comme neuf ... le cuir est nickel ! C'est impressionnant , extérieur correct, un bon poc dans l'aile passager , je mettrais quelques photos .
 


ah monsieur revient à ses premiers amours :whistle: :lol:

bah ... elle me coute 600€ ;) elle est assez "clean" dans l'ensemble, c'est histoire de me faire la main sur une voiture que j'apprécie et les 607 V6 24S avec bva HS coutent déja bien + chères ( la prochaine ? :p ).

>> et pis mes premiers "amours" en titine, c'était R19 16S lol donc non je n'y revient pas :pt1cable:
 











Hé bé ^^ ça taille en couille ici .

Dans mon cas, plutôt que " qui roule en Renault, rentre en vélo ", ca serait " qui avec bva hs tente de rouler, a peu de chances de se voir rentrer " > :lol: admirez le poête ( ou le pouêt ) :lol:
De toute manière, le moteur & la bva de la safrane V6 24S sont le même que sur 607 phase I, sauf que le moteur est dans première version - 194 chevaux et que la bva n'a pas de mode séquentiel, bien que ce soit une 4HP20 .

A tout hasard, savez vous si on peut la remplacer par une bva de 607 avec mode séquentiel et radiateur d'huile ?

Je ne sais pas si ces boites sont adaptées pour les véhicules ou si les véhicules s'adaptent aux boites .

Dans tous les cas, ma "renault" lol, ca sera juste un véhicule secondaire, et une grande fierté si j'arrive à tout faire moi même, je suis patient, c'est un bon début !!
 


non ce n'est pas possible damien :sweat:

:lol: désolé de l'idiotie de ma question, mais bon, cette boite est présente sur tellement de modèles que je me demandais en quoi c'était "pas possible" , lol .

J'attends sa réception semaine prochaine, il faut ensuite que je m'achète un peu d'équipement et on va voir ce qu'a " la bête " ;)