607 2.2 HDI pack


c'est d'autant plus interessant pour ce que j'envisage dans ce cas ;)

et pas bien les liens vers les autres forum :non:

l'ami manu veille au grain [:remboses:4] :lol:
 


Pardon, pour le lien pour voir allé ailleurs, a savait pas moi. Je mets la photo alors ??
Je peux ?? meme si c'est pas une peugeot ??
Voila la petite dernière.
photo2.jpg
 

hop, hop, hop!!!!!

c'est le mécanos qui essaient,


sauf moi biensur, je n'essais plus que mes watures et les avions des clients :sol: ;)
 


Vous battez pas, effectivement, l'essai reviens a celui qui a fait le boulot=le mecano.
Tu envisages quoi ced ?? :non: :non:
 


on en discutera en MP si tu le veux bien quand j'aurai plus de temps car dans 10 min, je reprends le taf ;)
 




ouais, repasses ce soir si tu veux à partir de 21heure ;)

ou au pire tu as toujours mon phone?

tu peux appeler à partir de la meme heure ;)
 

Et j'oubliais ma nouvelle clé.
cle 607.jpg

Un peu galère pour la programmation mais bon ,je trouve que cette clé fait plus classe que celle d'origine. (sur phase 1).
 


anti demarrage=OK
(avec l'ancien transpondeur caler dans la telecommande)
telecommande=NON
(il me demande d'entre la frequence dans l'emetteur)
frequence et codage ne sont pas les meme apparement ph1/ph2.
Ou je n'y arrive pas, pour le moment.
 

normalement tu as 2 codes sur les clés de phase 1 antidémarrage et centralisation

il te faut tes codes, c'est tout je pense ;)
 

j ai un code sur la carte et l'autre dans l'emetteur (faut ouvrir la clé).
Le code elec fonctionne mais la frequence a 5 chiffre sur la ph2 et 6 sur la ph1 du coup tu peux pas validez le codage. quand je mets le transpondeur de la ph1 dans la telecommande, ca marche mais pas les frequence. Meme en faisant l'apprentissage de la telecommande, j'y arrive pas, je m'y prend mal peut etre mais j'ai essayé plusieurs fois sans raison.
 

ah ok, je ne savais pas qu'il y avait un code à 6 caractéres et l'autre à 5 désolé :chinois:

moi perso, j'aime bien la clé d'origine :whistle: :lol:
 





J'en avais 3, j'ai tenté.
La 3e apparement une boutique a cote de chez moi (BH electronique) peut remettre le circuit imprimé et les compos de la 1 dans la 2. Faut que je lui laisse.
 




salut jerome94 super sympa ta voiture, trés belle réussite l'intégration du nouvel autoradio dans la console centrale la peinture est nickel.tu est peintre de métier?