607 2.2 HDI [2001] Embrayage et volant moteur

RotaryStreet

Peugeot Addict
21 Janvier 2014
152
1
16
Bien le bonjour à tous :chinois:

Maxime, technicien aéronautique/motoriste, propriétaire d'une belle
- 607
- Phase 1
- 2.2L Hdi
avec 200000km :D

Je me suis inscrit pour tenter de récupérer quelques infos au sujet de la voiture et des modifications possible dessus.

Je vais suivre avec détaille le Topic pour le changement de vérin de coffre, car les miens sont fatigués par temps de grand froid surtout.

J'ai l'intention de repeindre les inserts décoratif en "ronce de noyer" pour les passer en un noir laqué ou autre.

Et je regarde les modifications possible au sujet du RM2.
Sachant qu'elle possède déjà le câblage téléphone car ( support tel siemens présent) il faut que je m'en occupe d'un peu plus prés pour tenter de l'adapter au smartphone actuel.

Et de même pour le superverouillage je ne sais pas si ma 607 le possède, car même avec la manipulation type , ça ne fonctionne pas :S

Et encore un autre point : la molette de réglage des rétroviseurs extérieur est cassé et tourne sur elle même :sweat:

Au plaisir de vous lire :chinois:
 


Et de même pour le superverouillage je ne sais pas si ma 607 le possède, car même avec la manipulation type , ça ne fonctionne pas :S

Et encore un autre point : la molette de réglage des rétroviseurs extérieur est cassé et tourne sur elle même :sweat:
 


Bien le bonjour à tous :chinois:

Maxime, technicien aéronautique/motoriste, propriétaire d'une belle
- 607
- Phase 1
- 2.2L Hdi
avec 245000km :D

Je me suis inscrit pour tenter de récupérer quelques infos au sujet de la voiture et des modifications possible dessus.

Je vais suivre avec détaille le Topic pour le changement de vérin de coffre, car les miens sont fatigués par temps de grand froid surtout.

J'ai l'intention de repeindre les inserts décoratif en "ronce de noyer" pour les passer en un noir laqué ou autre.

Et je regarde les modifications possible au sujet du RM2.
Sachant qu'elle possède déjà le câblage téléphone car ( support tel siemens présent) il faut que je m'en occupe d'un peu plus prés pour tenter de l'adapter au smartphone actuel.

Et de même pour le superverouillage je ne sais pas si ma 607 le possède, car même avec la manipulation type , ça ne fonctionne pas :S

Et encore un autre point : la molette de réglage des rétroviseurs extérieur est cassé et tourne sur elle même :sweat:




Au plaisir de vous lire :chinois:

:coucou: à toi et la bienvenue..
Les pros vont pas tarder à te répondre.
Bonne route :bounce:
 

Bonsoir et bienvenue à toi sur FP :)

Si je ne me trompe pas, le super verrouillage est de série sur toute la gamme...
Tu dois donc avoir un souci de ce côté là :sarcastic:

Et pour les inserts en faux bois mais vrai plastique, un ponçage à l'eau, un primer plastique, un apprêt, de la peinture et du vernis... et hop le tour est joué :D

Pour ton rm2, tu peux trouver des infos dans la section "électronique embarquée" ;)
 

Merci pour l'accueil !


Pour le super-verrouillage, je me demande si le fait d'avoir changer la pile de la télécommande, sans avoir fait la manip lié au changement de la pile, peut jouer ?

Et pour les plastiques, faut que je trouve le moyen de les démonter sans les casser :sweat:
 

Merci pour l'accueil !


Pour le super-verrouillage, je me demande si le fait d'avoir changer la pile de la télécommande, sans avoir fait la manip lié au changement de la pile, peut jouer ?

Et pour les plastiques, faut que je trouve le moyen de les démonter sans les casser :sweat:


pour le super verrouillage, voir avec la valise , si il n'a pas eté desactivé ;)

pour les insert en plastique de la console, tu as des tutos pour les demonter dans les régles de l'art :)

et la [:philw389:7]
 

Merci pour l'accueil !


Pour le super-verrouillage, je me demande si le fait d'avoir changer la pile de la télécommande, sans avoir fait la manip lié au changement de la pile, peut jouer ?

Et pour les plastiques, faut que je trouve le moyen de les démonter sans les casser :sweat:


Il y a des chances ;)
Tu dois peut-être refaire l'apprentissage de ta clé :chinois:

Pour les inserts, tu peux commencer par les dégager un peu avec une carte style CB, ensuite un tournevis très fin pour déclipser :)
 


par contre, si tu passe par un rt2 a la place du rm2, tu ne pourra pas connecter ton smartphone, car le rt2 n'est pas bluetooth :( , il faudra prendre une carte sim jumelle ou une carte prepayé ;) , aprés avoir installé le rt2, il faudra activé la fonction tel avec la valise et telecoder le tout :) , a verifier si tu a l'antenne telephone dans le parechoc arriére et avec le faisceau qui remonte jusqu'au rt2 ;)
 

voila ce que ça donne avec la console en noir ;)

DSCN0355.jpg1..jpg
 



Merci pour la photo philou6871 ça me permet de me projeter, cependant dans mon cas je ferais aussi le contour du GPS.

Je vais refaire l'apprentissage de ma clé et je re-tenterai le super-verrouillage.

Sinon j'ai bien réceptionner mes deux vérin, montage la semaine prochaine. :)
 

par contre, si tu passe par un rt2 a la place du rm2, tu ne pourra pas connecter ton smartphone, car le rt2 n'est pas bluetooth :( , il faudra prendre une carte sim jumelle ou une carte prepayé ;) ,

Ou un abonnement Fr.. à 2€.
 



Merci pour l'accueil !


J'ai enfin changé mes vérins de coffre, tout fonctionne comme au début :D

J'ai aussi effectuer l'apprentissage de ma clé pour le soucis du super-verrouillage et comme par magie je l'ai retrouver :D

Prochaines étapes :

Ronce de noyer repeinte
Platine de commande lève vitre + rétroviseur à démonter pour tenter de réparer le joystick des rétroviseur.

Me rapprocher de la valise de diag pour voir un peu se que je peux faire avec.
 

Bon je vais tenter de prendre des photos de la belle pour les postés !

Sinon j'ai essayé de démonter le joystick (réglage rétroviseur extérieur) car il paraîtrai qu'il peut se démonter en tirant juste dessus :heink:
J'ai tenter mais sans succès, au peur de le casser encore plus :sweat:

Sinon il faut que je trouve un capteur de pression pneumatique car j'en ai un qui déconne !
 

Merci pour l'accueil !


J'ai enfin changé mes vérins de coffre, tout fonctionne comme au début :D

J'ai aussi effectuer l'apprentissage de ma clé pour le soucis du super-verrouillage et comme par magie je l'ai retrouver :D

Prochaines étapes :

Ronce de noyer repeinte
Platine de commande lève vitre + rétroviseur à démonter pour tenter de réparer le joystick des rétroviseur.

Me rapprocher de la valise de diag pour voir un peu se que je peux faire avec.



Comme quoi, je ne dis pas que des conneries :whistle: :D :lol: :lol:
 


Problèmes :

- Super-verrouillage : Résolu
- Vérin de coffre : Résolu
- Insert décoratif (changement de couleur) : Type de couleur et stratégie de ponçage à choisir.

- Joystick réglage rétroviseur : Recherche solution
- Démontage rétroviseur pour petite révision : Recherche en cours
- Poignée réglage lombaire casser : Recherche solution
- Anti-brouillard avant droit H/S : Recherche en cours
- Impact pare-choc arrière : Recherche en cours
- Impact carrosserie latérale arrière gauche : Recherche en cours.

Voilà tout le boulot qui me reste à faire sur la voiture :whistle:

Pour les photos je test Lundi.
 




Problèmes :

- Super-verrouillage : Résolu :pt1cable:
- Vérin de coffre : Résolu :pt1cable:
- Insert décoratif (changement de couleur) : Type de couleur et stratégie de ponçage à choisir. :confused:

- Joystick réglage rétroviseur : Recherche solution :eek:
- Démontage rétroviseur pour petite révision : Recherche en cours :eek:
- Poignée réglage lombaire casser : Recherche solution :eek:
- Anti-brouillard avant droit H/S : Recherche en cours :eek:
- Impact pare-choc arrière : Recherche en cours :eek:
- Impact carrosserie latérale arrière gauche : Recherche en cours. :bounce:

J'espère que tu es tombé sur la bonne affaire :non:

Bon courage :coucou:
 


Bienvenu sur le forum
j'espere que ta lionne te donnera beaucoup de satisfactions et que tes petits problèmes seront bientôt résolus.