problème afficheur sur 607 hdi 2.2 de 2001 éffacement progressif.

bernard380

Membre régulier
16 Avril 2012
35
0
6
123
bonjour à tous
ma 607 202 hdi de 2001 à l'afficheur consommation GO, Autoradio.. qui s éfface ( problème connu).
est ce quelqu'un à une solution ( schéma, photo...) d'une modification possible de cet afficheur
hors mis le changement?

Merci d'avance

cordialement
 

:coucou: Bonjour , regarde il y a un tutoriel la dessus : http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/Peugeot-607/Ma-voiture-11/soluce-ecran-noir-sujet_33191_1.htm
 

merci pour la réponse
éffectivement j'ai lu. si mes souvenirs sont exactes sur un autre modèl e Peugeot (407) on met une résistance voir même un radiateur sur les composants.
avez vous cette modif. sur la 607 et l'emplacement de cette résistance.
Merci d'avance
cordialement
bernard 380
 

la c'est pas mal comme soluce (la meilleure) a mon gout


http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/Peugeot-607/Questions-techniques-11/remplacement-ecran-sujet_34630_1.htm
 


il y a la solution de mettre un type B de 406 ph2,dans ce cas il ne faut n'y tel,n'y gps monochrome
 

hello!
pour info si on se débrouille bien et avec le nombre grandissant de phase 1 vendu pour la piece, je pense qu'il est vraiment envisagable de trouver ca pour un cout minimum (pour moi 150e) port compris le tout, de plus n'oubliez pas qu'a la revente c'est plus facile de vendre avec un ecran couleur (meme si pas d'origine), plutot qu'un monochrome, (meme en etat de marche) qui rappel vraiment que l'auto a souvent plus de 10 ans.....a mon avis
 

bonjour

merci pour les réponses
Mais d'ou vient le problème, afficheur, composants?

Merci
cdt
Bernard380
 

ca vient de la nappe d'ecran qui se desertie avec la chaleur,ce n'est biensur pas reparable
 


salut
jai longtemps chercher la solution et pour moi cest soit passage a lecran couleur soit la clim avec les trous dans la ventilation
jai vu une autre technique sur youtube il faut rester appuyer sur le bouton mode de lodb pendant 2 sec et il seteint donc ne chauffe plus pour quitter ce mode eteint soit on changte le son la station ou autre soit on appuie 1 fois sur esc
a part ca ...