Quel moteur ce V6 HDI !!!!!!!

inazuma

Peugeot Addict
31 Décembre 2009
204
0
0
Ca fais une semaine que j'ai remplacer mon 607 2.2 16V HDI 170 par un 2.7 V6 HDI, s'est vraiment un super moteur couplé avec une boite fantastique. :eek: :eek:
J'ai perdu des options en passant de mon platinum (griffe allemand) au premium pack mais en agrement de conduite.........HOUAOU que du bonheur. :bounce:
Je le recommande en plus au niveau de la consommation juste un poil de plus que mon 2.2 mais 34CV de plus.
Merci à tous pour les conseils sur l'utilisation de la boite auto, :sweat: ce forum est vraiment chouette.

Fred. :coucou:
 

De rien :chinois:

Plein de plaisir au volant de cette très belle auto ! :D
 

bun oui ! :heink:
on arrête pas de vous le dire ! :sweat:
ce V6 HDI BVA6 est un pur bonheur d'agrément ! :eek:
et qui l'essaie, l'adopte automatiquement ! :love:
:sol: :coucou:
 

bonsoir
c clair apres 15000kms en 6mois au volant de mon jouet je ne suis pas pret de le lacher :love: :love: :love: :love:
bonne soirée
 

C'est vrai qu'il est pas mal ce bloc mais faut pas le comparer avec un équivalent teuton sinon ca fait mal , conso, performances, agrement, ca n'a rien a voir, mais ca reste le meilleur bloc francais (ou presque car fait avec Ford et fabriquer en Angleterre... sic)

Allez je sors mais en fait tous ca pour embeter mon petit pote Garfield92 qui passe son temps a me dire qu'il me manque 2 cylindres dans ma voiture!!!!!
 

ah oui au fait j'adore le bruit du V6, surtout juste au demarrage !! ce petit bruit qui respire la qualité.... Bon je suis pas jaloux mais presque......
 

si si jaloux d un cx d avion de chasse d un look indemodable malgré les années d un moteur qui chante comme un rossignole et sans meme parlé d une tenue de route digne de la formule 1

bon j arrete vous allez croire que je ne suis plus objectif :whistle: :whistle: :whistle:
bonne soirée
 

C'est pas le moteur mais le tableau de bords qui fait des rossignols !!!
 

Sur une 407, peut-être... Pas sur une 607, non mais !
 


Sur une 407, peut-être... Pas sur une 607, non mais !



:chinois: :chinois: :chinois: Vous avez raison je vais rester a ma place et retourner aux pages 407 pour parler de nos volants moteur qui lache.... [:alvone] [:alvone] [:alvone]