ma nouvelle 607

ripop54

Peugeot Addict
6 Février 2011
115
0
16
125
Bonjour je vous présente la remplaçante de ma v6 hdi signature 2005 172000 km vendu la semaine dernière
C est encore une v6 hdi mais de 12/2009 avec 80000 km en féline achetée samedi
IMG_20130127_120537.jpg2..jpg

merci a tous
oui oui c est un des dernier modele avec les nouveaux retros et le wip com qui fait bluetooth
dommage que c est pas le 3d qui fait dvd direct mais bon c est deja bien

merci a tous
oui oui c est un des dernier modele avec les nouveaux retros et le wip com qui fait bluetooth
dommage que c est pas le 3d qui fait dvd direct mais bon c est deja bien

Elle n'a pas le toit ouvrant ?

finalement je trouve les rétros pas si moche
ok, pas si belle comme sur les plus anciens, mais ça va encore

jolie voiture en tout cas!!

C'est facile :D
Mais c'est vrai que parfois quand je voie une gris alu j'ai l'impression que c'est une gris cendré mais c'est parceque oa miene est cendré donc parfois j'ai les yeux qui bug :lol:

oui oui c est bien le gris alu qui est un peu plus fade que le noir mais plus sobre en entretien
j aurai bien aimé une noir mais la perla et je ne trouvait que du noir obsidien donc meme couleur que celle que je viens de vendre et j ai trouvé celle ci donc je me suis rabattu sur une grise
quand elle aura ses belles vitres teintées ca va faire bien plus classe

et pour les retros et ba je les aime bien ca change et on a une bonne visibilité

Je confirme pour les rétros ils sont plutôt efficace !!.. :) ..et comme toi je les trouve plutôt jolie aussi ...

bon premier petit deboire
je vais pour changer les pneus avant hier ( que le mec ou j ai acheté m a fait livrer chez moi ) et bing impossible de demonter les ecrous antivols = ecrous et douilles abimés et trop serrés.
donc direction peugeot pour extraction mais ca va mon vendeur prend en charge !!!!
sinon ca serait cool si je pouvais trouver quelqu un avec un pps pas trop loin pour jeter un oeil d expert sur ma voiture de l interieur !!!!

bon ca y est mes ecrous antivols sont changés
extraction chez peugeot 3.5 h de mains d oeuvres donc 205 euros et mes jantes abimées
le garage ou je l ai acheté m envois un cheque de 150 euros c est tjs ca mais ca fait chier quand meme

sinon je l ai fait passée au diag tant que j y etais ( 20 euros ca va )
mais je comprend pas trop tout les resultats donc si quelqu un pouvait m eclairer un peu je vous joint les scans
diag1 001.jpg

bonjours ripop54
( je suis un peu a la traîne :lol: )

magnifique voiture et les jantes superbes ;)

je ne savait pas que peugeot continuer a améliorer c'est 607 ( retro , jante ... )

c'est une voiture qui vieillit trés bien je trouve :)