Ma nouvelle RCZ THP 200 - Livrée le 07/10/11 ! (p:37)

Oui je le craignais , SMM l'a fait! :(

Courage dans un mois tu seras trop content...

Donc on ne va pas se voir de suite! :sweat:

:cry:
 

Oui je le craignais , SMM l'a fait! :(

Courage dans un mois tu seras trop content...

Donc on ne va pas se voir de suite! :sweat:

:cry:

Ca dépend si tu lui prêtes ta RCZ pendant ses vacances... :whistle: :D
 


Trop chère ta location mon cher RR !
Il faut qu'il me confirme ça tout de même au téléphone.
 





Je savais pas où la poster, je la met chez moi, j'adore cette photo
:)

tuanake.jpg
 












:hello:
Je suis rentré a l instant, je descend de l'avion. Et pour répondre aux messages du dessus, c'était les vacances :sol: je suis tout bronzé ;)
 

:lol:

SMM plus que toi :)

Alors il faut aller faire dodo maintenant! Et vite appeler pour savoir si elle se trouve sur le parc! :bounce:
 

:hello:
Je suis rentré a l instant, je descend de l'avion. Et pour répondre aux messages du dessus, c'était les vacances :sol: je suis tout bronzé ;)
C'est bien ce coin a cette époque??? pas trop de bouchons sur les plages (si il y a des plages!)? :)
 

C'est bien ce coin a cette époque??? pas trop de bouchons sur les plages (si il y a des plages!)? :)

Un peu que c'est bien: 27 degrés,la mer à 25 :love: pas grand monde au bord de la piscine, des transats libres à la plage, le bonheur ! [:fire:4]
 


Un peu que c'est bien: 27 degrés,la mer à 25 :love: pas grand monde au bord de la piscine, des transats libres à la plage, le bonheur ! [:fire:4]
Ahhhhhhhh....
J'inscris l'info dans un coin.
Je vais peut être y trimballer ma douce! Marre des 9 heures de vol pour la rep dom. :non:
 

Ahhhhhhhh....
J'inscris l'info dans un coin.
Je vais peut être y trimballer ma douce! Marre des 9 heures de vol pour la rep dom. :non:

Je pars toujours en vacances au mois de septembre, j'ai adoré Rhodes l'année dernière et la Croatie il y a 2 ans :love:

J'ai fait une fois la République Dominicaine et bien j'irais plus jamais, les pires vacances de ma vie :pfff:
 

J'ai fait une fois la République Dominicaine et bien j'irais plus jamais, les pires vacances de ma vie :pfff:
Moi, je suis un mari suiveur, môôôsieur !!!!! :D
Perso, je passe le séjour à dormir à l'ombre des cocotiers et à faire de la plongée (apnée et blocs) :love: pendant que madame bronze ! :sol:
C'est la longueur du voyage qui me plombe :non: surtout le retour de nuit. Je n'arrive pas à dormir dans l'avion.
 

Je passe mes vacances tranquille également, pas du genre à visiter des musées et des vieilles églises, une journée c'est ok mais après transat obligatoire.
Je fais un peu de plongée (masque et tuba), c'est tout, c'est pas trop ma tase de thé la flotte en grande profondeur. je suis allé aux maldives en janvier dernier, pu*ain que les fonds sous marins sont magnifiques.
Dans l'avion , c'est pareil, dur dur de trouver le sommeil ! Je prefere les petites destinations ( 3-4h c'est bon, après...)
 

[quotemsg=49722,894,26966]

Je pars toujours en vacances au mois de septembre, j'ai adoré Rhodes l'année dernière et la Croatie il y a 2 ans :love:

J'ai fait une fois la République Dominicaine et bien j'irais plus jamais, les pires vacances de ma vie :pfff:[/quotemsg]

Pourquoi ça :???: