Oui je le craignais , SMM l'a fait!
Courage dans un mois tu seras trop content...
Donc on ne va pas se voir de suite!![]()
![]()

Hello Fire. Je suis du même avis que toi à 100%Ah non les Sortilège sont plus jolies en classique ! Avis perso![]()

C'est bien ce coin a cette époque??? pas trop de bouchons sur les plages (si il y a des plages!)?![]()
Je suis rentré a l instant, je descend de l'avion. Et pour répondre aux messages du dessus, c'était les vacancesje suis tout bronzé
![]()

C'est bien ce coin a cette époque??? pas trop de bouchons sur les plages (si il y a des plages!)?![]()
pas grand monde au bord de la piscine, des transats libres à la plage, le bonheur ! [:fire:4]
SMM plus que toi
Alors il faut aller faire dodo maintenant! Et vite appeler pour savoir si elle se trouve sur le parc!![]()
hélasAhhhhhhhh....Un peu que c'est bien: 27 degrés,la mer à 25pas grand monde au bord de la piscine, des transats libres à la plage, le bonheur ! [:fire:4]

Ahhhhhhhh....
J'inscris l'info dans un coin.
Je vais peut être y trimballer ma douce! Marre des 9 heures de vol pour la rep dom.![]()

Moi, je suis un mari suiveur, môôôsieur !!!!!J'ai fait une fois la République Dominicaine et bien j'irais plus jamais, les pires vacances de ma vie![]()
pendant que madame bronze !
surtout le retour de nuit. Je n'arrive pas à dormir dans l'avion.
[/quotemsg]