Ma nouvelle RCZ THP 200 - Livrée le 07/10/11 ! (p:37)


Pour me faire pardonner, j'ai rajouté une nouvelle photo au dessus avec des blanches (rien que pour toi)! :ange:

Une, mais bon, pas faire la fine bouche non plus! :)
 




Tu vas voir qu'il va nous ramener 1 Million de dollars en petite coupure ! :ouch: :sol:
 

:lol:

Respect! :love: ce Falco21

Je le trouver trés sympa moi! Voir je l'adore :sol:

:whistle:

:hello:
 



En plus , vous êtes pas si éloigné, ça pourrait faciliter les choses :lol: :lol: :lol: :lol:
[:fire:8]
 


Bon ,demain, SMM reprend le boulot, j'espère fort qu'il aura de (bonnes) nouvelles pour moi. Pas forcément une date de livraison ( le top ) mais un petit numéro de châssis se serait parfait [:fire:4]
 


Non, en vacances jusqu'au 28 Août inclus ! Faut pas déconner non plus :D
 



:lol:

Pourquoi un monospace? Tu as tiré les cartes pour moi? Ou tu as des dons de voyance :)
 

Tu veux plus de place n'est ce pas pour ta prochaine voiture ?
Tu ne vas quand même pas lâcher ta magnifique RCZ pour une voiture à peine plus grande ?

Se sera donc un super C4 Picasso [:fire:9]

:D :sol:
 


Je te taquine mon pote !
Pas si moche le picasso :ange:

En plus le pare brise est 3 fois plus grand que sur RCZ ! :D Plus de place, consomme moins, assurance moins couteuse ...que du bonheur :D
 

En plus moins beau que le RCZ! :(

De toute façon aucune voiture est aussi belle que le RCZ. Me voilà bien maintenant! :(
 

Aucune? Au même prix peut être non mais je connais des rouges au cheval cabré qui sont superbes.
 

A oui, mais dans la même gamme de prix et avec plus de place à l'arrière!
 

Aucune? Au même prix peut être non mais je connais des rouges au cheval cabré qui sont superbes.
Je crois qu'il n'y a pas trop de place dans celles dont tu parles ! :)
 

Je rève voilà que l'on me propose un cheval cabré. Si vous saviez combien je gagne (petit fonctionnaire que je suis)...

Même si on me l'offre, je n'aurai même pas assez pour l'entrenir :(

:sweat:

:cry:
 




Si je suis? Vu la vitesse que vous avez .....les doigts dans le nez...

http://www.quigif.com/images_gifs/animaux/escargots/escargots%20(12).gif