Si encore deux semaines avant le dépot de bilan![]()

Pas si moche le picasso![]()
Plus de place, consomme moins, assurance moins couteuse ...que du bonheur 
Je crois qu'il n'y a pas trop de place dans celles dont tu parles !Aucune? Au même prix peut être non mais je connais des rouges au cheval cabré qui sont superbes.

On va se cotiser mon petit RR, tu es Serbe ou tu es Croate ?

Pas au même prix...c'est ce que j'ai marqué
