Pauvre SMM, il va pouvoir s'offrir un nouveau visage grâce à la chirurgie! Il était rasé!![]()

Un peu cher mais bien pratique. J'ai également dans ma boite à gant une housse de siège baquet façon kway au cas ou.
J'étais dégouté quand j'ai vu ça [:fire:9]60 euros le bac![]()
![]()
Je vais en acheter deux!![]()
![]()
Félicitation pour ta nouvelle tuture ! Elle est superbe.
Pour le tirage d'un coté, un parrallèlisme mal reglé ne fera pas tiré d'un coté ou de l'autre.
Il faudrait essayé d'inverser les roues AV G et D.
ça peu arriver.
A voir.
Alors beaucoup de differance entre les 2 THP? hormis les rapports de boites qui n'ont rien à voir?
C'est la que tu vois que la 156 est vraiment mal étagée et qu'avec une boite de 200cv dessus, ce serai une petite bombe !
Ben non désolé![]()

Pas de quoi être désolé , je ne vais pas te taper...si tu me donne tes 20 € de chez GS 27 !![]()

Salut julienm, je t'ai envoyé un MP pour t'exposer le problème, la voiture ne tire pas à gauche, elle va bien droit mais le volant est incliné vers la droite !
Et oui, on sent vraiment une différence (même sans pousser, rodage oblige ), déjà ressentie lors de l'essai du THP 200 en concession ! Niveau reprise , c'est un autre monde !
Je viens de lire que tu as des bruits parasites derriere le volant.
J'ai eu ces bruits aussi, l'histoire à duré plus de deux mois avant que le probleme soit résolu (par la centrale technique).
Il a fallu changer tout le combiné,ne laisse pas trainer, fait entendre le bruit à un garage peugeot (va voir si tu veux les détails dans mon sujet rcz titi33).
Très belle ta rcz fire.
Ces jantes lui vont magnifiquement.

![]()
Tu as vu les conditions? 40 euros d'achats minimum pour bénéficier des 20 euros!
Frais de port gratuit pour 49,90 euros d'achat
![]()
en fait t'as pas gagné 20 €, tu vas en perdre 30 ... 
Tu as bien résumé!![]()