Ma nouvelle RCZ THP 200 - Livrée le 07/10/11 ! (p:37)

Je viens de la bichonner (interieur), mis mes tapis et mes affaires dans le coffre !
Pas de problème pour le téléphone .
On verra l'exterieur plus tard .
 

Bientôt, je mettrais mes 2 spoilers que j'avais déjà sur ma RCZ Noire, et je ferais posé un film sur les vitres latérales ( teinte comme la vitre arrière pour unifier ) !
Se sera tout comme modif' ! :)
 


Encore quelques photos de la livraison ! :)





Pose des plaques par SMM ( qui a toujours sa tête carrée et blanche :D ) !




Et une pause "pose" au soleil !
 


Pauvre SMM, il va pouvoir s'offrir un nouveau visage grâce à la chirurgie! Il était rasé! :)
 


Un peu cher mais bien pratique. J'ai également dans ma boite à gant une housse de siège baquet façon kway au cas ou.
 

Un peu cher mais bien pratique. J'ai également dans ma boite à gant une housse de siège baquet façon kway au cas ou.

Le bac de coffre est maintenant à 60 €, je l'ai payé 170 € au début :cry: J'étais dégouté quand j'ai vu ça [:fire:9]
 

Je l'ai acheté 170 €, une fois reçu il est passé à 60. Je l'ai signalé, on m'a fait un cheque de remboursement de la différence. T'aurais dû demander.
 



Félicitation pour ta nouvelle tuture ! Elle est superbe.


Pour le tirage d'un coté, un parrallèlisme mal reglé ne fera pas tiré d'un coté ou de l'autre.

Il faudrait essayé d'inverser les roues AV G et D.

ça peu arriver.

A voir.

Alors beaucoup de differance entre les 2 THP? hormis les rapports de boites qui n'ont rien à voir?

C'est la que tu vois que la 156 est vraiment mal étagée et qu'avec une boite de 200cv dessus, ce serai une petite bombe !
 



Félicitation pour ta nouvelle tuture ! Elle est superbe.


Pour le tirage d'un coté, un parrallèlisme mal reglé ne fera pas tiré d'un coté ou de l'autre.

Il faudrait essayé d'inverser les roues AV G et D.

ça peu arriver.

A voir.

Alors beaucoup de differance entre les 2 THP? hormis les rapports de boites qui n'ont rien à voir?

C'est la que tu vois que la 156 est vraiment mal étagée et qu'avec une boite de 200cv dessus, ce serai une petite bombe !

Salut julienm, je t'ai envoyé un MP pour t'exposer le problème, la voiture ne tire pas à gauche, elle va bien droit mais le volant est incliné vers la droite !
Et oui, on sent vraiment une différence (même sans pousser, rodage oblige ), déjà ressentie lors de l'essai du THP 200 en concession ! Niveau reprise , c'est un autre monde !
 



Pas de quoi être désolé , je ne vais pas te taper...si tu me donne tes 20 € de chez GS 27 ! :D

:non:

Tu as vu les conditions? 40 euros d'achats minimum pour bénéficier des 20 euros!
Frais de port gratuit pour 49,90 euros d'achat

:(
 

Salut julienm, je t'ai envoyé un MP pour t'exposer le problème, la voiture ne tire pas à gauche, elle va bien droit mais le volant est incliné vers la droite !
Et oui, on sent vraiment une différence (même sans pousser, rodage oblige ), déjà ressentie lors de l'essai du THP 200 en concession ! Niveau reprise , c'est un autre monde !

Pour moi juste le volant qui n'a pas bien été mis dans le bon cran. Trop incliné vers la droite.
 

Il n'y à pas de crans . enfin, plutot, pour le mettre droit, il faut agir sur les biellettes de direction, le volant ne peu etre mis que dans une seule position.
 

A merci Julien pour cette précision. Ben zut alors! :(

Pas identique à la 308 ?

Image021.jpg
 

Ben non le repère est fait pour. Donc impossible de le mettre de travers!: (

Bien identique à la 308!
 


Je viens de lire que tu as des bruits parasites derriere le volant.
J'ai eu ces bruits aussi, l'histoire à duré plus de deux mois avant que le probleme soit résolu (par la centrale technique).
Il a fallu changer tout le combiné,ne laisse pas trainer, fait entendre le bruit à un garage peugeot (va voir si tu veux les détails dans mon sujet rcz titi33).
 

Je viens de lire que tu as des bruits parasites derriere le volant.
J'ai eu ces bruits aussi, l'histoire à duré plus de deux mois avant que le probleme soit résolu (par la centrale technique).
Il a fallu changer tout le combiné,ne laisse pas trainer, fait entendre le bruit à un garage peugeot (va voir si tu veux les détails dans mon sujet rcz titi33).

A vrai dire, je ne l'ai entendu qu'une fois ! Je vais voir si ça se reproduit !
Très belle ta rcz fire.
Ces jantes lui vont magnifiquement.

Merci :jap:
 

:non:

Tu as vu les conditions? 40 euros d'achats minimum pour bénéficier des 20 euros!
Frais de port gratuit pour 49,90 euros d'achat

:(

:lol: en fait t'as pas gagné 20 €, tu vas en perdre 30 ... :D