Ma nouvelle RCZ THP 200 - Livrée le 07/10/11 ! (p:37)



J'ai commandé la housse Bleue avec le logo RCZ pour couvrir ma future magnifique auto :)
 






160 € frais de port compris pour moi, c'est un gars qui vends sa THP 200 et dans l'annonce j'ai vu qu'il avait la housse, je lui ai demandé si il la vendait à part.
 

228 € 01 actuellement. J'ai même les protections transparentes de pare choc que je n'ai pas mises.
 


De les mettre? Même pas, j'avais peur que ça fasse moche et que cela bousille la peinture en se décollant
 






En plus de la housse, elle aura les tapis siglés RCZ , le bac de coffre et les 2 spoilers :love:
 

J'ai les 2 tapis. Le sigle est de la poudre de perlinpinpin...vaudrait mieux de la qualité. Ils devraient remonter un peu plus, la poussière passe dessous.
 







prix 160 euros!

Heu, mon sujet c'est pas les petites annonces... :sweat: ça se passe ici pour ça :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Les-petites-annonces/liste_sujet-1.htm
 

geser1 ta bache, c'est la bleu ou la noire.
Tu peux me repondre en mp si tu veux.
Ca peut m'interesser sérieusement.
 

geser1 ta bache, c'est la bleu ou la noire.
Tu peux me repondre en mp si tu veux.
Ca peut m'interesser sérieusement.

Allez c'est cadeau, il a la bleue, la noire c'est marqué Peugeot dessus et pas RCZ.

Fin du HS des housses... :na: