Copieur !![]()
Félicitations ! elle est superbe comme ça !![]()
![]()
et je t'ai pas copié... 
feliitations pour ta nouvelle RCZ!
Perso, après 10 moins, je regrette un peu ma choix. Avant je pensais que le gris haria était la classe, maintenant je voudrais rejoindre la famille du blanc opal, très aggressif
Félicitations pour la vente et la prochaine qui devrait plus tarder!
Vivement![]()

, elle ne reverra jamais ses copains les fourgons !
Je t'aimais


J'ai roulé 4 mois en 4 L avant de l'avoir. Et j'avais une tdi 150 avant. Moi aussi je connais.
Aucun véhicule? Et ton camion rouge?![]()
