Ma nouvelle RCZ THP 200 - Livrée le 07/10/11 ! (p:37)

Vivement mardi que ma RCZ brille comme la tienne.

Sinon pour la bâche , ca fait un peu court en effet, j'hésite a la prendre même si elle serait bien utile pour moi également.
 

Vivement mardi que ma RCZ brille comme la tienne.

Sinon pour la bâche , ca fait un peu court en effet, j'hésite a la prendre même si elle serait bien utile pour moi également.

Tu lui fais un petit abris en bois, c'est le top ! :)

Sinon tu dois bien avoir un truc à la taille !
 

Qui peut me confirmer que pour les feux de croisement , c'est des H7 et les feux de route des H1 ?

J'ai un doute ! :heink:
 


Qui peut me confirmer que pour les feux de croisement , c'est des H7 et les feux de route des H1 ?

J'ai un doute ! :heink:
C'est bien celà!
Bravo Fire Tonio pour l'entretien de ta RCZ [:tekytoa:3] .Le noir perla qui brille, c'est toujours très classe et impressionnant. Dommage que ça ne reste jamais propre bien longtemps...
 



Même question car j'ai envie de m'acheter un kit complet Meguiars lundi au Salon de l'auto et demandé conseils a leurs experts
 

tu la lustre avec quel produit Firetonio?

Microfibre bien épais + shampoing sans eau GS 27 . Puis gros microfibre sec !

Avant tout cela, il y a un lavage à l'eau bien sûr !
 


Ben dis-donc ça brille, à regarder avec les lunettes de soleil! Ta bâche est effectivement un poil trop courte, dommage!
 

J'ai changé mes ampoules feux de croisement/feux de route. Rien de bien compliqué si ce n'est l'accès très réduit pour les croisements.
Reste à voir le changement de nuit! :)
 



Je penses que je vais prendre le bac de coffre car je transporterai mon paramoteur dans le coffre.

Sinon tu l'equipes petit a petit
 

Salut FireTonio.

Déjà, félicitation pour le mariage.

Tes photos sont très belles.

Pour la lune de miel, t'as réservés pour trois ?? :lol: :lol: (Ton épouse, ta RCZ et toi)

Allez, je vous souhaites bonne route à tous les trois.......
 



Roue 12 pouces en bois
Siège en sky rouge
volant avec doublure en peau de renard
Moteur V6, bi turbo, avec échappement sur le toit

Un modèle unique !!

Sinon, je crois que je l'ai déjà écrit quelque part, mais je le redonne avec plaisir ( et bravo pour ton boulot dantesque)

HDI - Noir Perla Nera - Pack easy motion - Pack JBL et deux tapis devant qui vont bien (tout cela chez SMM bien évidemment)
 

à force de la briquer comme ca, tu vas l'user... :lol:

mais c'est vrai que le Perla nera est d'une fragilité affligeante :sweat: (j'ai une 407 SW en Perla, elle se raie rien qu'en la regardant :/, pareil sur mon ex 308)
 

Roue 12 pouces en bois
Siège en sky rouge
volant avec doublure en peau de renard
Moteur V6, bi turbo, avec échappement sur le toit

Un modèle unique !! ....

Je veux ce modèle !!!
Tu peux nous mettre une photo stp Capman ? :bounce:

:whistle:
 

Roue 12 pouces en bois
Siège en sky rouge
volant avec doublure en peau de renard
Moteur V6, bi turbo, avec échappement sur le toit

Un modèle unique !!

Sinon, je crois que je l'ai déjà écrit quelque part, mais je le redonne avec plaisir ( et bravo pour ton boulot dantesque)

HDI - Noir Perla Nera - Pack easy motion - Pack JBL et deux tapis devant qui vont bien (tout cela chez SMM bien évidemment)
Merci capman, très bonne config [:peloche]
 




Juste un petit mot pour dire que tout va bien au bout de 5000 km. Toujours autant de plaisir. [:jak-69:1]
 

Salut FireTonio,

Bien content d'avoir de tes nouvelles!

Un bon réveillon de la Saint Sylvestre et à l'année prochaine!

Amicalement
 

Salut FireTonio,

Bien content d'avoir de tes nouvelles!

Un bon réveillon de la Saint Sylvestre et à l'année prochaine!

Amicalement

Merci... et de même amigo ! :coucou:

Ah et j'oubliais, je lui ai offert son petit bac de coffre pour Noel ! [:camille31:5]
 


Bon, un petit soucis ce week end ! Pendant mon trajet, j'ai remarqué et ma femme aussi, un petit bruit (claquement) fort désagréable. Celui ci semble provenir de devant le volant au niveau de l'aération.
Qui a déjà eu ce petit problème?
Je pense aller en cc pour faire voir ça ! :(