Le toit du RCZ doit être très pratique pour la nuit de noce !
![]()
Sinon profite bien firetorino ... !
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
C'est normal. Te voilà avec la corde au cou maintenant c'est malin
As tu eu des jolies choses en cadeau pour ta RCZ![]()
Rien pour ma voiture heureusement, mais un beau voyage se prépare !a oui à l'usine en Autriche?![]()
![]()

Samedi= mon mariage = voiture méga propre![]()
Les sigles sont fait, c'est tout propre. Ils ont juste changé le lion et le sigle RCZ !
Je mettrais les photos bientôt !![]()

Y en a qui on essayé à ce que je vois ??? !!!oh non ,beaucoup trop bruyant!!![]()
C'est ton vélo derrière Fire
![]()
Parce que là, ça craint![]()
