J'ai hâte de voir ça car ces petits spoilers me tentent ....
Bonjour ,
Comme tu as ta belle depuis quelques jours, peux tu me dire si la couleur noir est salissante, car j'ai commandé la mienne en noir et beaucoup de personnes me disent que c'est galère pour l'entretien.
Dis donc tes photos sont de plus en plus belle. Tu m'en veux.. Je t'ai rien fait. Alors on a aussi des petites pastilles sur ses jolies jantes!
Une petite course en tracteur s'impose!![]()

[/quotemsg]J'adore les spoilers!
alors finalement comment est ce qu'ils se posent? un perçage est il nécessaire? est ce qu'ils se clipsent?

Je n'en vois pas l'intérêt non plus. Par contre un produit de protection contre les projections de cailloux, cela c'est intéressant...

désolé si je vais à l'encontre de tout le monde, mais les spoilers ne sont pas à mon goût, je préfère sans
mais ils ont au moins l'avantage d'être discrets (encore plus que ceux de la 308 GTi), donc ça ne fait pas kéké tuning (ouf)