Ma nouvelle RCZ THP 200 - Livrée le 07/10/11 ! (p:37)

Oui donc bien sur un essence! Bravo pour ces petites modifications
 





Ca oui, tu as raison !
M'enfin si ca change le look de l'avant, je crains de craquer !
 

Bonjour ,
Comme tu as ta belle depuis quelques jours, peux tu me dire si la couleur noir est salissante, car j'ai commandé la mienne en noir et beaucoup de personnes me disent que c'est galère pour l'entretien.
 

Bonjour ,
Comme tu as ta belle depuis quelques jours, peux tu me dire si la couleur noir est salissante, car j'ai commandé la mienne en noir et beaucoup de personnes me disent que c'est galère pour l'entretien.

Le noir demande de l'entretien, c'est sûr, mais si tu as un garage , pas trop de soucis !
 

J'ai un garage,mais j'habite en campagne et souvent les routes ne sont pas très propres.De toutes les façons je vais m'en servir que pour les loisirs car la semaine j'ai un autre véhicule.
Toi tu nettoies au karcher ou au rouleau?
 

Un coup d'eau au jet tranquille, puis microfibre avec shampoing sans eau GS27 ! Et là comme neuve !
 







J'aime pas du tout! :fou:


J'adore :love:

:cry: :hello:

C'est bien 250 euros TTC? Tu n'as pas le gabarit? On va en faire soit même "maison" à ce prix là!
On va devenir riche! :lol:
 

Encore une fournée ;)








Une petite des Sortilège !



Une vue du magnifique derrière ! :)

 

Dis donc tes photos sont de plus en plus belle. Tu m'en veux.. Je t'ai rien fait :(. Alors on a aussi des petites pastilles sur ses jolies jantes!

Une petite course en tracteur s'impose! :)
 

Dis donc tes photos sont de plus en plus belle. Tu m'en veux.. Je t'ai rien fait :(. Alors on a aussi des petites pastilles sur ses jolies jantes!

Une petite course en tracteur s'impose! :)


Les pastilles, faut que je les vire, je fait ça vendredi !
Je sais pas pourquoi il mettent ça sur les jantes?

Et j'oubliais le plus important, le dossier pour les sigles est passé, la concession à eue la réponse: c'est pris en garantie...oufff :)
Rendez vous vendredi 9h pour remmettre tout ça au propre! ;)
 

[quotemsg]

Les pastilles, faut que je les vire, je fait ça vendredi !
Je sais pas pourquoi il mettent ça sur les jantes?

Et j'oubliais le plus important, le dossier pour les sigles est passé, la concession à eue la réponse: c'est pris en garantie...oufff :)
Rendez vous vendredi 9h ! ;)[/quotemsg]

Ben oui génial tous cela! Enfin de bonne nouvelle
Pour les pastilles, elle servent au moment de l'équilibrage qui est réalisée directement en usine (pneu et jante). On ne peut plus précis!
 

J'adore les spoilers!

alors finalement comment est ce qu'ils se posent? un perçage est il nécessaire? est ce qu'ils se clipsent?
 

J'adore les spoilers!

alors finalement comment est ce qu'ils se posent? un perçage est il nécessaire? est ce qu'ils se clipsent?

Perçage je pense! Oui FireTonio peux tu nous le confirmer?
 

Oui pour les spoilers, il faut percer 5 trous de chaque coté en dessous du pare choc. C'est invisible si on les retire.

Rien de bien compliqué. A 2 , ça va mieux. Faut un foret de 7 mm. Et faut pouvoir surélever un peu la voiture.

Ca se fait tout seul !
 

désolé si je vais à l'encontre de tout le monde, mais les spoilers ne sont pas à mon goût, je préfère sans :spamafote:
mais ils ont au moins l'avantage d'être discrets (encore plus que ceux de la 308 GTi), donc ça ne fait pas kéké tuning (ouf)
 

Je n'en vois pas l'intérêt non plus. Par contre un produit de protection contre les projections de cailloux, cela c'est intéressant...
 

Je n'en vois pas l'intérêt non plus. Par contre un produit de protection contre les projections de cailloux, cela c'est intéressant...

L'intérêt est purement esthétique, donc après on aime ou pas ;)
 

johnnyhalliday3921691.jpg


A que moi j'aime bien !
super FireTonio ! [:francis]
 

désolé si je vais à l'encontre de tout le monde, mais les spoilers ne sont pas à mon goût, je préfère sans :spamafote:
mais ils ont au moins l'avantage d'être discrets (encore plus que ceux de la 308 GTi), donc ça ne fait pas kéké tuning (ouf)

Loin de moi l'idée de faire du tuning ! :pfff:

C'est très discret et ça reste un accessoire Peugeot !