Bravo pour ton acquisistion Firetonio, tu vas enfin pouvoir dormir sur tes deux oreilles...![]()
Elle est très belle, même si les sigles sont mal posés.![]()

Bravo pour ton acquisistion Firetonio, tu vas enfin pouvoir dormir sur tes deux oreilles...![]()
Elle est très belle, même si les sigles sont mal posés.![]()


Ben oui si tu as des soucis n'hésites pas a m'en parler!!!... Sans problème.

Encore une petite pour les amateurs de Noir Perla !![]()
[url]http://img201.imageshack.us/img201/2594/dsc09430.jpg[/URL]
Je ne l'ai pas commandée en noir mais elle est magnifique![]()
pour toi!
A quel dommage!pour toi!
je plaisante tu peux la repeindre par la suite!
Je plaisante biensur encore!![]()
tu changes pas toi!!!

Encore une petite pour les amateurs de Noir Perla !![]()
[url]http://img201.imageshack.us/img201/2594/dsc09430.jpg[/URL]
à tous
oui, comme tu le dis, à chacun son style et ses goûts, c'est pour ça que, selon mes goûts, la configuration sobre et classe de FireTonio est la plus belle du forum, ce qui ne veut pas dire que les autres sont moches, juste que, parmis tous les beaux RCZ, celui de FireTonio est le plus beau, c'est comme ça epicétouC'est vrai qu'elle est très belle mais ce n'est pas très cool de dire ça opus nous avons choisi une autre configuration et que nous adorons...!![]()
A chacun son style et ses gouts tout simplement...!... [:dragone]

comme dis plus haut : 308CC Blanc Nacré, intérieur cuir Vintage, la configuration qui m'a fait craquer lors du Mondial, il y a deux ansd ailleurs tas quoi toi fredobrest?? et cest pas un concours ici!mais bon..

Serieusement ca vaut un beau courrier au siège. c'est lamentable.Arrêtez d'être jaloux !![]()
Chacun ses gouts, et si il préfère la mienne : c'est son droit![]()
En tout cas elle est vraiment magnifique, et ce quelque soit la couleur, mais en noir c'est une bombe, un bijou magnifié dans son écrin...encore bravo.

Tous les gens
va me rejoindre en novembre ou avant peut être
. Elles sont toutes magnifiques même en bleu . Je suis aussi intéressé pouet pouet par le bac de coffre. Merci pour toutes ces photos 
Mouillée encore plus sexy [:cd] ![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
Alors direction Pigeot!
